Hier , en cours de balade, après un arrêt, impossible de redémarrer.
Pas de réaction au bouton du démarreur.
Je vérifie:
- Oubli de la béquille ?
- Vitesse enclenchée ?
- Oubli de débrayer ?
- Oubli d'appuyer sur le bouton ?
- Perte du pouce droit ?
Rien d'anormal... sauf le voyant d alarme allumé , la petite cloche rouge, dans la partie compte tour, en bas à droite.
Je coupe et remet le contact plusieurs fois, jusqu'à ce que le voyant disparaisse, et là, miracle, le démarreur réagit et le moteur s'ébroue.
Saleté d'alarme !
Sauf qu'il n'y a pas d'alarme sur ma Tiger....
 
 Moi, je dis , être en rade pour une panne mécanique, une crevaison, c'est la vie.
Rester au bord de la route parce qu'un bit à changé de valeur quelque part dans l'ordi de bord, ça me chagrine.
J'ai acheté une moto moderne, neuve, fiable pour partir en voyage l'esprit tranquille.
Alors je vous préviens, si ça se reproduit, moi je ressors mon vieux flat !
Pareille mésaventure est-elle connue au sein de ce noble forum ?
Sinon, à part, belle sortie du coté de Sainte-Croix du Verdon.




![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)




 )  en cas de dysfonctionnement le code est conservé dans le module de gestion de pression des pneus... (
 )  en cas de dysfonctionnement le code est conservé dans le module de gestion de pression des pneus... (  ) et seul l'outil diagnostic logiciel de la valise de chez monsieur Triumph y peut faire quelque chose...  d'après le manuel...
 ) et seul l'outil diagnostic logiciel de la valise de chez monsieur Triumph y peut faire quelque chose...  d'après le manuel... 
  )...  vérifier que les câbles qui alimentent le dessous du contacteur soient OK et libres.... aussi...
 )...  vérifier que les câbles qui alimentent le dessous du contacteur soient OK et libres.... aussi...


 
 


 quand même
 quand même



