Marrant que vous frottiez autant dans les virages... J'ai eu beau attaquer comme un furieux, les tétons de cale-pieds et la centrale (côté gauche) n'ont touché le sol que rarement, et bien souvent à cause de suspensions réglées trop souples.
Une fois durcies, c'était déjà beaucoup plus difficile de faire racler, à moins d'une épingle en montée très fermée ou d'un virage où je me suis fait surprendre - comprendre arriver un peu vite, planter les freins et pencher fortement. La dernière fois, c'était lors d'un stage de maitrise moto avec la MDM, et vraiment parce qu'on balançait la moto comme des sacs à patates.
D'ailleurs, sortant de ce stage, si vous voulez moins frotter ne penchez pas dans les virages avec la moto, mais à l'opposé. Vous voyez mieux ce qui arrive en face, vous êtes bien plus agile en cas de besoin, vous passez beaucoup plus vite et en confiance et surtout rares frottements car moins de poids sur l'angle. Ce n'est pas naturel, j'en conviens, mais ça change beaucoup de choses au final
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)