mon commutateur au guidon cote gauche a le bouton manette qui se bloque mon concessionnaire triumph me le change sous garantie avec 4500km au compteur je suis surpris ???

ps: il ma changer aussi le retro le filetage de fixation a rouillé

Un peu surprenant ! La mienne nettoyée quand j'y pense ne rouille pas, et mes feux additionnels "d'origine sinisante" ne prennent pas l'eau.
Ouaip, moi récemment ce fut mon contacteur de démarrage qui ma fait comprendre qu'il avait besoin d'un coup de spray magique.tacaud22 a écrit : ↑25 févr. 2019, 08:49Un peu surprenant ! La mienne nettoyée quand j'y pense ne rouille pas, et mes feux additionnels "d'origine sinisante" ne prennent pas l'eau.
Bon cela provient peut-être du climat breton, sec et chaud, comme chacun le sait !![]()
Tu as du tomber sur un numéro spécial !![]()
Je traite au moins une fois l'an, les serrures et les contacteurs divers.. Neiman, serrures de selle, de réservoir, de valoches, les boutons des commodos dorénavant surdimensionnés, sans oublier les contacteurs de béquille et de frein (avant et arrière), les articulations des leviers, l'articulation des rétros et les écrous planqués sous le caoutchouc...