Perso, je laisse ma bécane refroidir à l'extérieur avant de la rentrer au garage, car la chaleur du moteur et de l'échappement induit toujours une odeur particulière, qui rappelle effectivement une odeur d'essence, de chaud.
A+

Sans lien pour apprécier le fumet de la bête, il est difficile de te dire si c'est du Dior ou du Kenzo ?CHTIDUDU a écrit : ↑13 mai 2020, 21:04Bonsoir, je remonte le topic car depuis 1 semaine sur ma xrt de novembre 2019 et 2600 kms celle ci sent mauvais au bout de 2 minutes environ après l'avoir démarré. Ce n'est pas l'essence que ça sent mais une odeur de cuisson style insectes grillés. J'ai vérifié les collecteurs et le haut moteur et tout à l'air propre. Est ce grave docteurs ?
Bonsoir,CHTIDUDU a écrit : ↑15 mai 2020, 18:20Bon voilà, passage chez le concessionnaire cet après midi, et bien sûr pas d'odeur ressenti à ce moment là. Par contre en rentrant une toute petite (l'odeur, je précise ). Serait elle en train de disparaître ? ..Par contre peut être un indice, sous le bouchon du radiateur une petite durite qui avait un petit point de "goutte" séché et qui collait un peu. J'ai tout nettoyé et on verra après les prochaines sorties. Bon week-end à tous et profitez des 100 kms....