Miaou75 a écrit : ↑08 nov. 2020, 09:22
Merci @Philip24
Mais bon, 1h de roulage dans le quartier (1km obligent), c'est vite limitatif... y compris pour le moral!
Pour la fréquence, le moins possible car comme l'a fait remarquer Thierry34, c'est pas très prévu dans l'attestation...
1h/1km c'est pour l'activité physique des personnes, la sortie à Médor et le petit tour à bicycleeeeeeeteuuuu... ...
Tu peux très bien aller chercher 2 baguettes et 1l de lait à plus d'un km !
Vendredi j'ai fait le tour : Boucher tradi,(Sarliac sur l'isle) puis ferme pour les légumes (Isle sur Manoire), Ferme pour des fromages et du lait de chèvre frais (Atur), Magasin d'usine RIan's (St Astier) pour des yaourts de Brebis et le fromage du matin, passage à la boulangerie (compagnon Boulanger) pour récupérer ma commande de pain complet et pain noir,... (plus 2 brownies au chocolat ...

)
Par précaution j'avais 2 attestations horo-datées avec 1h1/2 de différence...parce que les magasins ne sont pas du tout dans le même coin.
croisé 3 contrôles gendarmerie, même pas arretté.... contrairement à une bagnole avec 4 personnes à bord...
Hélas, je vais devoir recommencer la semaine prochaine, .. en moto tu mets pas des quantités folles ....