Permettez que j'insiste, persiste, mieux, que je signe, et ne baisserait point le regard,... ne vous en déplaise.
Si j'admets, en parfait accord avec la teneur du message ci avant, que le GS est un modèle d'équilibre et d'homogénéité, rendant son déplacement d'une facilité déconcertante, je continue de le comparer au Tiger 800.
D'ailleurs j'ai toujours comparé Blackie à Miss Flatie... exception faite du moteur.
Le 1200 à plat offrant d'autres sensations, associé au surcroit de puissance nécessaire et indispensable pour trainer ma volumineuse carcasse et mes vieux os à allure raisonnable et assurer les dépassements en toute sécu et sérénité grâce à une partie cycle digne de l'ingénierie teutonne (et n'y voyez point la marque d'une quelconque nostalgie malvenue....)
Le TEX, alias Shermann, était, à la vue de mes 1.70 de bas et malgré une certaine musculature, certes dissimulée, mais néanmoins entretenue, aussi pénible à déplacer qu'un sac hermétique contenant un témoin gênant depuis le coffre de la voiture vers le cœur des profondes forêts colombiennes. Nous sommes donc d'accord...
Pour le reste, Rabaisser c'est tromper ?... Que nenni ! Le plaisir supporte l'adaptation. Il faut savoir courber l'échine, s'exonérer de ses convictions pour jouir pleinement des frissons d'une passion.
J'en ai rabaissée plus d'une, en rabaisserai d'autres, et ce pour notre plus grand plaisir... !!
Sur ce, bon appétit ! Messieurs les motards intègres...