Je me suis toujours imaginé Triumph, même dans ses années de renaissance ou la fiabilité était....ce qu'elle était, comme une marque premium.
On mettait plus de thunes mais parce que derrière, on savait qu'il n'y avait pas une japonaise (par exemple).
Et là, le mois dernier, je sors ma Tiger (elle dort tout le temps dedans), et le temps de me préparer et de la chauffer, bim l'écran du tableau de bord (la vitre du compte tour pour être plus précis) tout fendillé. Comme.....craquelé
Je file chez le nouveau concessionnaire de Anglet (je garde mon avis pour moi, apparemment brosser c'est autoriser, mais dès qu'on sort un truc négatif on entend les mots "hypocrisie" et "calomnie"...bref) et après que la personne 1/ daigne remarquer ma présence et 2/ s'occuper de moi, j'apprend que c'est 1000 boules la pièce de rechange.
Donc, question: suis je le seul, à avoir ça? Pour info ma moto a à peine 30 000km.
Et, évidemment, pas de pièce de rechange de dépannage (par exemple, juste le plexi)
Deuxième remarque: TBC aurait eu un carton, par là, au fond d'un hangar...où farfouiller....re-bref...)

Merci pour vos lumières.