Mes problèmes de jauge recommencent. Elle est très paresseuse et met au moins 20 km avant de voir que j'ai fait le plein.
Sinon, elle affiche 0 alors que c'est plein ou plein avec 300 bornes d'autonomie lors que c'est pas du tout ce qu'il reste.
Ah oui, j'ai le premier modèle Tiger 800 ABS de 2011 avec 42500 km maintenant et de retour de Grèce.
Faut-il quand c'est comme ça finalement la changer pour une neuve ? ça résout les problèmes ou pas une jauge neuve ?
Ma sécurité d'embrayage déconne aussi toujours? La moto démarre que je débraye ou pas. C'est pratique mais pas bien bon peut-être ?? Il parait que ça peut être lié avec une jauge capricieuse.
Je la changerai bien, la sécurité d'embrayage mais c'est intégré dans un faisceau ! Et la pièce ne doit pas exister seule ??
Qu'en dites vous ? Et je dois faire la grosse révision des 40 000 km. Alors, je fais tout vérifier en même temps mais ça va me coûter un bras ou deux

Merci d'avance pour vos réponses
