A 48 ans, je vais m'acheter demain mon premier gros cube, une Tiger 800 de 2011 (sans ABS) avec 74.000Kms, que je devrais bridé à 47Cv pour 2 ans.
L'annonce est presque trop belle, sur leboncoin à 2700€, négocié par téléphone et ok pour 2400€.
Vu le tarif des Tiger sur leboncoin sur toute la France, aucune n'est à ce tarif (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi des motos qui valait 9000€ en 2011, sont vendu 14 ans plus tard avec en moyenne 80.000Km encore aux alentours des 5000€) mais bon passons

Le contrôle tech est passé début juin (disques avant un peu usés), j'ai accédé à histovec et pas de gage ou de pb administratif, et je serai le 5eme propriétaire (le vendeur est propriétaire depuis début 2022).
D'après le vendeur, il faudra changer les joints spi de fourche et tout le reste est ok.
Donc je suis content de trouver cette affaire (j'ai pas les moyens de mettre plus en budget) et inquiet qu'il y ait un loup sous le tigre...
Vous avez des conseils sur les vérifs à faire lors e ma visite d'achat prévue demain?
Merci à tous,
Arnaud