et voila



hosuyaka a écrit :Ben voilà , quand on cherche , on trouve ..... il n y a rien d impossible .... normalement .![]()
-Un demarreur , cela se teste bien : demarreur bloqué dans l etau - 1 batterie - 1 jeu de cable demarrage
- + =) + // - =) carcasse du dem.
-Si le bestiau prend 8000 t/m , cest qu il est bon pour le service , sinon cela se remet en etat pour 50 euros max.
dis nous le vite cela m'interesse fortementHari43 a écrit :La piste des petits trajets entrainant de nombreux démarrages était intéressante.
Si ce n'est pas cela, il reste les calages intempestifs...
Concernant le voyant moteur, le manuel d'atelier dit qu'il faut 3 cycles de warm-up sans défaut pour éteindre le voyant.
Un cycle de warm-up :le liquide de refroidissement doit monter au dessus de 72°, il doit avoir atteint ces 72° avec un écart de 23° au moins par rapport à la température de démarrage (ce qui veut dire qu'il faut laisser refroidir avant de redémarrer), une séquence d'arrêt a été déclenchée (pas d'arrêt intempestif du moteur)
merci de dire si cela marche !!!
Bon désolé mais l'astuce ne marche pas.Hari43 a écrit :La piste des petits trajets entrainant de nombreux démarrages était intéressante.
Si ce n'est pas cela, il reste les calages intempestifs...
Concernant le voyant moteur, le manuel d'atelier dit qu'il faut 3 cycles de warm-up sans défaut pour éteindre le voyant.
Un cycle de warm-up :le liquide de refroidissement doit monter au dessus de 72°, il doit avoir atteint ces 72° avec un écart de 23° au moins par rapport à la température de démarrage (ce qui veut dire qu'il faut laisser refroidir avant de redémarrer), une séquence d'arrêt a été déclenchée (pas d'arrêt intempestif du moteur)
merci de dire si cela marche !!!