Re: Bilan fiabilité Tiger 800
Publié : 12 août 2022, 19:17
Salut la team Tigrou,
Pour ma part, très, très mauvaise surprise 2 semaines après l'achat de mon occaz de 2012, en retrogradant avant les virages, 4eme, 3eme, et plus de jus !!! Puis Callage systématique en ville, aux feux, et surtout à plus de 35 degrés dehors, impossible de redémarrer de suite... 58900 km, révision des 60 000 faite, jeu aux soupapes, joints d'admission, réglages des papillons .. Ramenée à l'atelier plusieurs fois, sans qu'on ne me prenne vraiment au sérieux jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus devant les mécanos.. Aujourd'hui on me dit que c'est le TPS ? .. Donc voilà, ça fait 2 mois que j'ai acheté mon bb et j'ai du rouler 2 semaines avec.. En plus, la petite bleue que je suis bridée en A2 ne s'y connaît pas assez pour tenter de mettre la main direct dans le cambouis et Papa de la vieille école ne jure que par les vieilles antiquités type Laverda ( je suis en paix avec les rétros malgré tout !) même pas la peine de lui demander de l'aide ..
Bref, dommage, parce que c'était la bécane de mes rêves, je n'ai pas envie de la quitter, et je voudrai me faire la main avant d'acheter du neuf.. Je ne sais pas quoi faire, qui croire...et je veux juste partir bouffer de la route sans avoir peur après 100km ?!!!... Un peu de réponses dans ce monde de brut ?
Pour ma part, très, très mauvaise surprise 2 semaines après l'achat de mon occaz de 2012, en retrogradant avant les virages, 4eme, 3eme, et plus de jus !!! Puis Callage systématique en ville, aux feux, et surtout à plus de 35 degrés dehors, impossible de redémarrer de suite... 58900 km, révision des 60 000 faite, jeu aux soupapes, joints d'admission, réglages des papillons .. Ramenée à l'atelier plusieurs fois, sans qu'on ne me prenne vraiment au sérieux jusqu'à ce qu'elle ne démarre plus devant les mécanos.. Aujourd'hui on me dit que c'est le TPS ? .. Donc voilà, ça fait 2 mois que j'ai acheté mon bb et j'ai du rouler 2 semaines avec.. En plus, la petite bleue que je suis bridée en A2 ne s'y connaît pas assez pour tenter de mettre la main direct dans le cambouis et Papa de la vieille école ne jure que par les vieilles antiquités type Laverda ( je suis en paix avec les rétros malgré tout !) même pas la peine de lui demander de l'aide ..
Bref, dommage, parce que c'était la bécane de mes rêves, je n'ai pas envie de la quitter, et je voudrai me faire la main avant d'acheter du neuf.. Je ne sais pas quoi faire, qui croire...et je veux juste partir bouffer de la route sans avoir peur après 100km ?!!!... Un peu de réponses dans ce monde de brut ?