Tête de fourche
-
- Motard
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XC
Re: Tête de fourche
Fais nous des photos qu'on puisse juger, car effectivement c'est un défaut courant sur tous les millésimes.
- tacaud22
- Baroudeur
- Moto : Tiger 800 XRX
Il est normal que tu sois un peu déçu, pour ton problème d'alignement de bloc compteur, mais pour le mariage couleur valises: top-case, c'est de ton ressort.
Il ne faut pas faire l'amalgame. Sur ce point, Triumph n'y est pour rien.
Pour "l'à peu près" du compteur, tu peux toujours essayer d'obtenir une compensation auprès de ton concessionnaire. Il me semble, que de son coté, il s'était un peu avancé en parlant de changement de cadre ?
Il ne faut pas faire l'amalgame. Sur ce point, Triumph n'y est pour rien.
Pour "l'à peu près" du compteur, tu peux toujours essayer d'obtenir une compensation auprès de ton concessionnaire. Il me semble, que de son coté, il s'était un peu avancé en parlant de changement de cadre ?
Selon Confucius: "Il faut deux ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire."
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 xcx
Pour l alignement je vais me faire une raison
Pour le top et les valise j ai tout commandé en même temps mais les valises n arrive que lorsque la moto est immatriculée et on avait convenu de valises noires mais c était pas ecrit
Pour le top et les valise j ai tout commandé en même temps mais les valises n arrive que lorsque la moto est immatriculée et on avait convenu de valises noires mais c était pas ecrit
-
- Motard
C'est pour ça qu'il y a bien longtemps que je n'achète plus en concession.
Concession = bidon = déception
Concession = bidon = déception
- SOHUTAA
- Baroudeur
- Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
C'est bien dommage que Triumph ne procède plus au remplacement de ton cadre.
Cette opération m'aurait particulièrement intéressé, car sur mon Xcx de 2016, je doit faire procéder au remplacement du cadre, suite à une pelle en Offraod.
Il faut dire que nos 800 souffrent d'un défaut de conception, qui n'est pas étendue aux autres modèles de la gamme Adventure, et même corrigé sur les versions d'essais de la remplaçante avenir en 900.
Je ne vais pas pourrir le post de Aragorn1963 . . .
Cette opération m'aurait particulièrement intéressé, car sur mon Xcx de 2016, je doit faire procéder au remplacement du cadre, suite à une pelle en Offraod.
Il faut dire que nos 800 souffrent d'un défaut de conception, qui n'est pas étendue aux autres modèles de la gamme Adventure, et même corrigé sur les versions d'essais de la remplaçante avenir en 900.
Sohutaa
-
- Motard
T'en as trop dit Sohutaa, on veut savoir la suite !
- zzorglub
- 125 cc
- Moto : Yamaha MT-09 Tracer Lava Red
Repose pieds arrières soudé au cadre ?SOHUTAA a écrit : ↑05 juin 2019, 08:56C'est bien dommage que Triumph ne procède plus au remplacement de ton cadre.