Bonjour houmpa,houmpa a écrit :...
Merci de venir te présenter => viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur le forum... bien que tu sois inscrit depuis plus d'un an

Bonjour houmpa,houmpa a écrit :...
whitetiger a écrit :La technique cest de mettre 6 litres dans chaque station ...
Bonsoir,hosuyaka a écrit :Chacun fait comme il veut .... Les additifs dans les stations , je n y crois pas trop , j ai déjà observé des livraisons de carburant et je n ai jamais vu le chauffeur ou le gerant balancer des produits dans les cuves , mais controler les citernes de la semi , OUI , , on se sait jamais si le livreur voulait pirater quelques litres de carburant ....
Quant aux additifs , je les ai ( residus de sponsoring du temps où je courrais ) , donc je les utilise ...... A+
Bonsoir,poussin a écrit :Comme beaucoup d'entre nous, je mettais du 98 pour éviter le 95 E10. Puis à la longue, j'ai commencé à entendre un cliquetis régulier entre 2000 et 3000 tours. J'ai trouvé une pompe (supermarché) qui distribue du 95 normal, et après quelques temps plus de cliquetis.
C'est peut-être une coincidence, mais dans le doute, je fais maintenant 10 bornes pour trouver du 95 normal.