SP98 oui (excellent)
SP95 oui (normal)
SP95E10 oui (mais vraiment si ya rien d'autre...)
j'ai bon là ?
Au moins pour la période de rodage, je ferais le plein avec du SP98

Exact. Mais suivant les régions, il est difficile de trouver du SP95.Tiger83 a écrit :bon, donc en synthèse:
SP98 oui (excellent)
SP95 oui (normal)
SP95E10 oui (mais vraiment si ya rien d'autre...)
j'ai bon là ?
Au moins pour la période de rodage, je ferais le plein avec du SP98
çà confirme un peu ce que je pense du 95E10...gpsvar a écrit :Salut voisin.
Sur de précédentes motos, j'ai essayé le E10 avec toujours comme résultat un fonctionnement dégradé du moteur.
Alors c'est 95 et s'il n'y a que du E10, je mets du 98.
Mais je vois en signature que tu soutiens le stade toulousain.
Certes excellente équipe et le RCT alors ??
D'accord depuis l'arrivée du fric dans le rugby comme dans le foot, l'esprit rugby s'effrite, les toulonnais au sein du RCT euh on les cherche, mais c'est le cas de toutes les équipes ou presque maintenant.
jp
Oui oui ça serait sympa pour enfin savoir quoi mettre dans nos brêles afin de ne pas risquer de pb !sep74 a écrit :J'ai eu le même écho pour l e10, à utiliser que s'il n'y a pas de 95.
Par contre, c'est pas parce que c'est plus cher que le 98 est mieux. J'ai plusieurs mécanos qui m'ont dit que les motos sont prévues pour du 95 et que le 98 ça n'apporte rien dans ce cas. Je sais qu'il y a deux écoles sur ce sujet. Ce que j'ai lu, c'est que le 98 pourrait disparaître, puisque le parc évolue, un peu comme le super en son temps.
S'il y a un ingénieur motoriste avec un doctorat en pétrochimie qui peut nous éclairer une bonne fois pour toute ? Merci !