pour ma part 41 000 kms, TIGER de 2011 (que je viens tout juste de vendre).
bref, en toute objectivité, je trouve cette moto très fiable, "japonisante" dans son entretien et sa fiabilité. une horloge, aucun souci majeur, pas une goutte d'huile à rajouter entre deux révisions, toujours partante, que ce soit pour un voyage d'une semaine ou une virée d'une journée.
Alors quand même un problème, que je ne suis pas le seul à avoir rencontré, ce p..... de démarreur!

signes de faiblesse dès 20 000 kms, emmerdé pendant 15 000 kms, jusqu'à son changement à 34 000. Après, que du bonheur, plus de stress de calage ou de départ à chaud. mais 650 euros de réparation quand même! jamais vu ça sur aucune de mes motos précédentes! Et je ne suis pas le seul... Evidemment, comme on pouvait s'y attendre d'une grande marque comme Triumph qui se veut "premium" (rien qui m'énerve plus comme terme...), aucune prise en charge. Allez vous faire f.... ! (dit poliment).
Mais je pense qu'on peut très largement atteindre les 100 000 km sans entretien majeur.
Alors, globalement, satisfaisant comme bilan fiabilité.