Mon bon coeur me perdra ! Pour te faire plaisir , j'ai modifié mon premier messageloufy a écrit :
j 'ai beaucoup de mal avec ça

Mon bon coeur me perdra ! Pour te faire plaisir , j'ai modifié mon premier messageloufy a écrit :
j 'ai beaucoup de mal avec ça
+1loufy a écrit :Ben voila
C est mieux
Yampapou a écrit :Maintenant que les malentendus sont dissipés, on va pouvoir faire le ménage de tous les messages superflus en ne gardant que les avis positifs... et quelques critiques négatives (maxi 2) pour ne pas être accusé de connivence avec Triumph![]()
Ps : D'ailleurs Mr Triumph France, si tu nous lis, faudrait songer à augmenter la subvention du forum... et surtout la prime des modos![]()
SOHUTAA a écrit :Yampapou a écrit :Maintenant que les malentendus sont dissipés, on va pouvoir faire le ménage de tous les messages superflus en ne gardant que les avis positifs... et quelques critiques négatives (maxi 2) pour ne pas être accusé de connivence avec Triumph![]()
Ps : D'ailleurs Mr Triumph France, si tu nous lis, faudrait songer à augmenter la subvention du forum... et surtout la prime des modos![]()
Bien sur, mais seulement 2 :
- Une roue crevée due à une vis qui s'est détachée de la carrosserie et qui est venue se ficher dans le pneu
- Une panne d'essence suite à une panne de la jauge et à une fuite du réservoir
C'est beau l'intègrité !!
SOHUTAA a écrit :Je précise que c'était une boutade, et toute ressemblance a un ou des faits réels ne sont que . . . .
Un petit peu de négatif dans ce monde de positif , ça ne va pas faire plaisir à Loufy et Virolokatben a écrit :Salut à tous,
la mienne est de janvier 2015, achetée à 8000km en mai 2016, elle a aujourd'hui 11200km : je trouve la conso élevée (c'est très subjectif) soit 6,5 l/100 pour de la route de campagne (je faisais 6l/100 avec 1000 Varadero.).
1er problème la semaine dernière : démarrage à froid, ralenti 2 min puis départ et au 1er arrêt 20m plus loin elle a calé, j'ai tenté de redémarrer, il fallait maintenir un filet de gaz. Donc 1/2 tour et voiture.
J'ai fait la synchro papillon mais ça me paraît encore fragile, le ralenti a tendance à baisser (trop, presque en limite de calage) puis remonter un peu pour se stabiliser.
Bon c'est pas grand chose mais ça énerve. Petit défaut supplémentaire sur la mienne, on dirait qu'il y a une (petite) casserole dans la boîte, en plus elle claque un peu au passage des rapports.