Embase clignotant cassé : Problème Triumph ???
- tex
- Scooter
- Revenu le : : -
- Moto : tiger 800 XC SE
Re: Embase clignotant cassé : Problème Triumph ???
je sais pas si cela va régler le problème ? je vois pas l'astuce ? mon embase à cassée pile poil au milieu, entre l'entretoise et la fixation de la tige du clignotant. 

Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on n'a pas fait le jour-même, mais qu'on aurait pu faire la veille ou l'avant-veille du surlendemain.
- Fernand27
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 abs

-
Bonsoir
J'ai récupéré ma nouvelle tiger 800 samedi dernier et je viens de détecter un problème au niveau du clignotant gauche.
En effet celui-ci connait un problème de contact qui fait qu'il marche une fois sur deux.
Le problème à priori se situe à l'entretoise que je suppose il faudra la changer chez mon concessionnaire.
J'ai récupéré ma nouvelle tiger 800 samedi dernier et je viens de détecter un problème au niveau du clignotant gauche.
En effet celui-ci connait un problème de contact qui fait qu'il marche une fois sur deux.
Le problème à priori se situe à l'entretoise que je suppose il faudra la changer chez mon concessionnaire.
- Thierry34
- Voyageur
- Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
- Année : 2012
Bonsoir Tigroud,Tigroud a écrit :Bonsoir
le clignotant qui fonctionne, fonctionne pas, qui fonctionne, fonctionne pas,qui fonctionne, fonctionne pas,qui fonctionne, fonctionne pas,qui fonctionne, fonctionne pas,qui fonctionne, fonctionne pas,etc... n'est-ce pas normal pour un clignotant.

A+

Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...

- roger
- Kit Polini
- Moto : triumph tiger 800 xc
il vaut mieux pomper d'arrache pied meme s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose en ne pompant pas
- csp59
- 103 SP
- Moto : tiger 800 white
- Année : 2012
Enfin reçu ma lettre de rappel.
J'espere que cela résoudra durablement le problème de casse au niveau de l'embase car c'est pénible (3 clignos pétés en 1 an sans raison). Bon été à tous et prudence sur les routes avec ces fichus caisseux !
J'espere que cela résoudra durablement le problème de casse au niveau de l'embase car c'est pénible (3 clignos pétés en 1 an sans raison). Bon été à tous et prudence sur les routes avec ces fichus caisseux !
-
bonjour,
j'ai eu le même problème avec les 2 clignotants avant, sans aucune chute!
Et justement, j'ai reçu un courrier de triumph France pour un rappel, les embases seront changés.
seulement voilà, j'ai déposé mon courrier chez le concessionnaire il y a 1 mois, résultat fin juin je roule toujours avec 2 clignotants qui pendouillent car ils n'ont toujours pas reçu les pièces! Je roule sous le soleil des tropiques ok mais ça n'a pas que des avantages d'être loin du continent!
j'ai eu le même problème avec les 2 clignotants avant, sans aucune chute!
Et justement, j'ai reçu un courrier de triumph France pour un rappel, les embases seront changés.
seulement voilà, j'ai déposé mon courrier chez le concessionnaire il y a 1 mois, résultat fin juin je roule toujours avec 2 clignotants qui pendouillent car ils n'ont toujours pas reçu les pièces! Je roule sous le soleil des tropiques ok mais ça n'a pas que des avantages d'être loin du continent!
-
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 xc white ABS
Ça y est les 4 embases clignotants ont été changées ce samedi ! Suite au rappel
En même tems, un clignotant neuf gauche (que j'avais cassé) et un levier gauche (cassé aussi)
Bon travail fait à triumph le mans !
En même tems, un clignotant neuf gauche (que j'avais cassé) et un levier gauche (cassé aussi)
Bon travail fait à triumph le mans !

-
bon ben çà y est ... c'est cassé à l'arriére droit... scotch en place 

- Ruf
- Pocket bike
- Moto : Tiger 800 ABS Matt Khaki Grenn
Et voilà, aujourd'hui, c'est mon tour... les deux du coté gauche... à l'avant c'est le support fixation qui s'est fendu en 2 et à l'arrière c'est le "petit bras" qui s'est cassé net... je vais contacter mon concessionnaire cette semaine...
- SOHUTAA
- Baroudeur
- Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
Recherche Embase clignotant cassé
Si vous ne faites rien de vos clignotants cassés, je veux bien vous en débarrasser pour faire quelques essais.
Je prends le port à ma charge.
Mp pour la suite . . .
Je prends le port à ma charge.
Mp pour la suite . . .
Sohutaa
-
- Jeune permis
- Moto : tiger 800 black
hé bé moi ma Tiger est tombée (à l'arrêt) ça a cassé le clignotant mais pas l'embase !!!
Si quelqu'un a un avant droit....

Si quelqu'un a un avant droit....

le hasard bat les cartes mais c'est nous qui tenons le jeu.
- jamel
- 103 SP
- Moto : Tiger explorer rouge 2015 full.
Il y avait eu un rappel pour ce risque. on m'avait changé les embases sur ma 800.... A vérifier avec le conc....
- SOHUTAA
- Baroudeur
- Moto : .Tiger 8oo Xcx 2016
Mais pour moi les clignotants des Tiger ne sont qu'une seule et unique pièce.jamel a écrit :Il y avait eu un rappel pour ce risque. on m'avait changé les embases sur ma 800.... A vérifier avec le conc....
Pourriez vous précisez ce que vous appelez embase ?
Sohutaa
- whitetiger
- Grand rouleur
- Moto : Tiger sport 2013
Il me semble avoir vu un arrière de street ou speed en vente sur LBC avec les deux clignos... C'est les meme en principe. En tapant juste triumph et accessoires moto pour la rubrique, y a plein de pages de plein de trucs...
Quand je roule, je suis au dessus.... du Tigre.