Je suis sensé être en full, ayant depuis quelques années déjà mon permis A, et le garagiste qui m'a changé les pneus m'a fait la remarque comme quoi je suis en MTT1 et 34,9kW ("Ca marche bien en bridé ?" "Euh... elle est en full normalement...")
Mine de rien, ça m'a trotté dans la tête toute la journée. C'est vrai que j'ai parfois l'impression qu'elle pousse moins que mon vieux Vstrom, mais quand même.
Après une après-midi dans les gorges du Verdon aujourd'hui, constat suivant : je reste sur le carreau derrière les autres bécanes dès que je veux doubler, la poignée de gaz devient "vide" après la moitié de sa rotation sans effet supplémentaire sur le moteur, et la vitesse max est de 153km/h, pas plus (sur autoroute après le péage

M'est également revenue un échange avec mon concessionnaire après la signature du contrat, il l'avait commandée en version bridée et l'a abordé par hasard. Il devait l'avoir changé ça in extremis, normalement
Du coup, ôtez-moi d'un doute sur les cartes grises de nos bêtes millésime 2018, pour que j'arrête de me presser le cerveau. Est-ce que votre version full a sur sa CG :
J.1 MTT2
P.2 70
Si oui, je vais aller pourrir mon concess' favori dès l'ouverture mardi matin.
Si non, c'est moi qui psychote. C'est grave docteur ?