Hier je fais un saut chez mon concess en me disant : "bientôt la révision des 80000km faisons un point..."
et le mec me dit que ma becane est rincée. c'est l'apocalypse.

le kit chaine je le savais merci
peut etre une distrib et/ou un embrayage mais on saura en ouvrant le moteur
un jeu aux soupapes maybe (moi je pense que non)
le roulement de direction (mais ça je savais depuis un moment en lachant le guidon a 130)
l'amortisseur arrière est foutu 900 balles pour le changer. Ramasse tes dents et merci au revoir

question pensez vous qu'on puisse simplement reconditionner le ohlins (tiger800xc 2011), ca me parait excessif de TOUT changer non ?
Avez une adresse en region parisienne ?
a quoi je peux voir que l'amortisseur est vraiment fini rincé ?
en cas de changement vous me conseillez de prendre chez le concess ou bien de tenter une autre marque genre EMC ou quoi ?
J'ai un bouffon qui m'a pété le Neimann pour déplacer la tigresse il y a peu. l'assurance peut rembourser (environ 1000euros). Est ce qu'ils seront obligé de faire le roulement de direction avec ?
Merci d'avance pour vos conseils
(je me demande si il vaut mieux la mettre en état et rouler enocre un peu avant de vendre ou la vendre pour trois queues de cerises...)