Installation d'une alarme triumph

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger 800
gilles_38_TG800
Scooter
Scooter
Messages : 80
Inscription : 25 sept. 2020, 14:56
Revenu le :  : -
Âge: 60
Moto : tiger 800
Année : 2011
Localisation : isère

Installation d'une alarme triumph

Message par gilles_38_TG800 » 01 mai 2021, 15:16

Bonjour,
Je pense acheté une alarme triumph d'occasion de 2011 ref DATATOOL type S4 rouge (cf doc ci dessous)
https://www.datatool.co.uk/wp-content/u ... French.pdf

A priori, c'est du plug and play (j'ai trouver sur mon tigre le connecteur qui va bien ), il reste 2 fils que je ne sais pas ou ils vont (un pour l'antenne ?)
Est ce que vous savez si une fois connecté ca va le faire tout seul ou est ce qu'il va falloir que je passe par le concessionnaire pour faire ca ?

Est ce que vous avez des retours sur cette alarme (j'ai pas trouvé grand chose avec le moteur de recherche )

Merci d'avance pour vos retours
Gilles



Avatar de l’utilisateur
Miaou75
125 cc
125 cc
Messages : 137
Inscription : 07 nov. 2015, 19:28
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XRX 2015

Re: Installation d'une alarme triumph

Message par Miaou75 » 13 juil. 2021, 00:13

Fais comme moi : tu ne la laves jamais, tu dévisses dans les rond points, tu rafistoles au duck tape.
Franchement, j'ai beau oublier les clefs dessus, personne n'a envie de me la voler

Avatar de l’utilisateur
Tigris
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 669
Inscription : 12 mai 2018, 10:14
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : Tiger 800 XCA
Année : 2018
Localisation : Lyon

Re: Installation d'une alarme triumph

Message par Tigris » 20 juil. 2021, 12:12

Pas bête comme solution Miaou :mrgreen:

Plus sérieusement, les alarmes sont des nids à merdes quand la moto vieillit. Je te passe les faux-contacts qui la font hurler pour rien ou t'empêchent de démarrer, la batterie qui tient difficilement le choc... Vécu sur la BMW F650CS Scarver de ma mère, un enfer à force, on l'a faite enlever. Et puis, une alarme c'est bien sur le papier, mais :
1) il faut que tu l'entendes,
2) que tu saches que c'est la tienne,
3) que tu puisses intervenir à temps pour arrêter d'emmerder le voisinage à 3h du matin et/ou arrêter le voleur qui te la pique, sans être sûr qu'il ne cache pas un couteau ou un flingue dans sa poche.

Répondre

Revenir à « Tiger 800 : Mécanique et entretien »