bonjour à tous , tiger 800 ABS de 2014.
voila j'ai un peu trop de jeux à ma poignée d'accélérateur, c'est galère car la moto a un décalage, lorsque j'accélère
c'est pas très synchro, et cela me donne des à-coups. c'est très désagréable, donc ma question , comment régler le jeux à la poignée, es sur le réglage des deux câbles situé sur l'injection ou es électronique.
merci si quelqu'un peut m'aiguiller.
réglage jeux de la poignée d'accélérateur.
- Globule
- Baroudeur
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 XCx
- Année : 2015
Re: réglage jeux de la poignée d'accélérateur.
Salut, si tu veux j'ai le service manual (en anglais donc) il doit s'y trouver ce que tu cherches
Par contre il pèse plus de 200 mo. Je peux le partager via google drive pendant quelques jours le temps que tu le récupères.
Dis moi si ça t'intéresse
Par contre il pèse plus de 200 mo. Je peux le partager via google drive pendant quelques jours le temps que tu le récupères.
Dis moi si ça t'intéresse
Le Troll écolo 
Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer

Peugeot 103 SP - Suzuki ER21 50CC - Yamaha XJ600 Diversion - Yamaha XTZ 750 Super Ténéré - Suzuki GSXF 750 - Yamaha 1000 Thunderace - Suzuki DL1000 V-Strom - Yamaha FZS 1000 Fazer
-
- 103 SP
- Revenu le : : -
- Moto : 800 tiger abs
- Année : 2013
Re: réglage jeux de la poignée d'accélérateur.
Salut
J'ai le manuel d'atelier Triumph (20mo)
je l'ai partagé ici sur mon drive
https://drive.google.com/file/d/1mvc13a ... sp=sharing\
ce qui t'intéresse est rubrique 10.104 (page 282) Throttle Cable Adjustment
il faut régler les 2 butées des 2 gaines de câbles d'accélérateur . Il y a un câble qui accélère et un deuxième qui ralenti (commande Bowden desmométriques pour les puristes) au niveau de la rampe d'injection (il faut déposer le réservoir)
perso si je devais y toucher , je regarderai ce que cela donne aussi avec le guidon en butée des deux côtés, des fois que cela tire trop sur les gaines et remonte le ralenti...
d'ailleurs je viens de relire la rubrique, c'est exactement ce qu'ils recommandent:
"Move the handlebars to left and right full lock while
checking that cables and harnesses do not bind. Cables
or harness that bind will restrict the steering and may
cause loss of motorcycle control and an accident."
J'ai le manuel d'atelier Triumph (20mo)
je l'ai partagé ici sur mon drive
https://drive.google.com/file/d/1mvc13a ... sp=sharing\
ce qui t'intéresse est rubrique 10.104 (page 282) Throttle Cable Adjustment
il faut régler les 2 butées des 2 gaines de câbles d'accélérateur . Il y a un câble qui accélère et un deuxième qui ralenti (commande Bowden desmométriques pour les puristes) au niveau de la rampe d'injection (il faut déposer le réservoir)
perso si je devais y toucher , je regarderai ce que cela donne aussi avec le guidon en butée des deux côtés, des fois que cela tire trop sur les gaines et remonte le ralenti...
d'ailleurs je viens de relire la rubrique, c'est exactement ce qu'ils recommandent:
"Move the handlebars to left and right full lock while
checking that cables and harnesses do not bind. Cables
or harness that bind will restrict the steering and may
cause loss of motorcycle control and an accident."