hosuyaka a écrit :D accord , St andré =) Montpellier , 35 bornes sans toucher les freins , je comprends mieux , en plus la 75 est magnifique .... il n y a qu à l entrée de Montpellier aprés Juvignac , qu il y a le bordel de 7h 30 à 9h 30 .
Je ne sais pas , où tu vas dans la ville , mais les freins ne sont pas trop mis à contribution .
Je pensais que tu pouvais faire le zigoto dans la montée d Arboras , pas loin de chez toi ..... C est là , qu on va tester les machines ( toutes ) , pour voir ce qu elles ont dans le ventre .... A+
Départ 5h30 c'est mieux, pas de freinage jusqu'à Montpellier, sauf si un zigoto envoi des SMS, ou que le routier regarde un DVD dans sa cabine.
Après direction le boulot du côté de Tournezy. C'est l'après midi que les freins sont plus actif, sur le retour.
Mais je prend parfois les chemins de traverse : Arboras, les gorges de la Vis par Saint Maurice de Navacelles, Grabels, Bédarieux, La Boissière...ou plus haut Nant, Saint Jean du Bruel...etc...mais jamais en mode arsouille, ce qui désole mes potes, lorsqu'ils regardent mes pneus avec une énorme bande de peur, mais je me fais plaisir différemment, uniquement en chevauchant ma bécane au quotidien suffit à mon bonheur.
A+