Bilan fiabilité Tiger 800

Ici on a les mains dans le cambouis ! Mais que dans du cambouis de Tiger 800
Macadam
Kit Polini
Kit Polini
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC

Re: Bilan fiabilité Tiger 800

Message par Macadam » 16 sept. 2020, 15:01

Ok ca m'intéresse car depuis apparition du pb intermittent de demarrage. Apparition tres rare d'un problème que j'ai oublié de preciser : parfois en roulant je me rend compte que les clignotants appel phares et klaxon ne fonctionne pas. Coupure contact et redémarrage RAS. Genre bug ECU en effet

Les deux pb ne sont pas concomittants.
Le demarreur : je m'arrete deposer ma copine ou je cale. Je tente de redémarrer et impossible elle tousse sans que ca demarre.
Pb aleatoire qui disparait entièrement pdt qq temps ou une saison
En général a Paris intramuros apres bataille ds la circu bien bouillant.

Pas eu le pb sous le cagnard a 35degC en TT apres des chemins a fond de première et petit arret pause photo

Je ferais reconditionner le demarreur ds un 1er tps avant de chercher plus loin

Mais non Le Steur je ne roule quasi que Paris et periph donc bcp de passages de vitesses, bouilloire a 35kmh de moyenne et conduite interfile. Freinages et accelerations de bourrins en permanence au point de me faire des douleurs aux articulations (je me calme). Donc c'est sur que j'ai bien fumé la boite. D'ailleurs le selecteur bouge dans tous les sens je vais changer les rotules qui sont usées...
Est ce que tu aurais le numéro de cette plaque a changer pour avoir la piece et prevenir la panne pendant mon prochain trip solo au Bardenas ?

Répondre