
Mais je te l'accord, le boitier du V, visiblement obligatoire, est horrible.
C'est ce qui fait que je n'ai pas poussé plus loin. Ce sera la graisse Ipone à la main...
Tu confonds le E (Electronique) avec le V (Valve dépression). Le E a le petit boîtier, nécessaire pour le fonctionnement du système, et pratique, il donne la T° :pSro1234 a écrit :Pour ma part, je ne suis pas assez mécano et trop peureux pour mettre un V quand un mécano Triumph me dit que la bécane n'aimera pas le E
Mais je te l'accord, le boitier du V, visiblement obligatoire, est horrible.
C'est ce qui fait que je n'ai pas poussé plus loin. Ce sera la graisse Ipone à la main...
bonjour,copello955 a écrit :Salut Gouranga et tous,
Oui, toujours, et ça marche super bien. Récemment j'ai eu des problèmes de ralenti et mon concess pensait que ça pouvait venir du ScottOiler et il l'a donc débranché au niveau de la prise de dépression pour vérifier son hypothèse, et en fait les problèmes venaient d'un mauvais réglage du capteur TPS (voir: hhttp://tiger800.fr/viewtopic.php?f=14&t=1795&p=50092&hilit=+moteur+pas+a+pas+#p50092), quand le concess a compris d’où venait le problème de ralenti et réglé correctement le capteur TPS, il m'a rebranché le Scottoiler de lui même.
Donc super content, quelques projections d'huile sur la jante, mais cela serait pareil avec le modèle électrique, et ça dépend du réglage débit et de la température extérieure. Ma chaine est toujours nickel et bien graissée et, autre avantage, je ne retends la chaine que tous les 4 à 5000km comme l’usure est modérée. La conso d'huile speciale Scottoiler est tres raisonnable et on doit pouvoir faire plusieurs 10zaines de milliers de km avec le bidon d'origine.
Voila, n’hésite pas si tu as des questions plus précises. C'est mon 5ieme Scottoiler sur des bécanes differentes (Tiger900 carbus, Tiger955 injectée, Thruxton900 carbu et injectée, Tiger800) et j'ai toujours été satisfait par ce même modèle.
Cop.....