Je cherche à habiller mon nouveau jouet

Big merci

THOR a écrit :Perso j’ai opté pour les Heed sur recommandation des forums anglais
Ci dessous les photos
Thor pas essayé de me gamèler avec![]()
Sur la mienne, j'ai monté des GIVI qui ne gênent pas pour le démontage du réservoir.SOHUTAA a écrit :THOR a écrit :Perso j’ai opté pour les Heed sur recommandation des forums anglais
Ci dessous les photos
Thor pas essayé de me gamèler avec![]()
Lors des révisions pour par exemple remplacer le filtre à air, donc démontage du réservoir obligatoire, faut il démonter ces crash bar ?
Je connais un Nom qui aurait la réponse !!keriec a écrit :Hé hé , pas bête du tout ça comme question : faut il démonter les Motech et les Heed pour déposer le réservoir ? Because là , ça commencerait à faire beaucoup pour un simple changement de filtre à air ...... Qui a la réponse ?
Hello , merci pour ta réponse, En fouillant sur le net ,j' ai fini par trouver les infos que je voulais donc ne t' embête pas à faire des photos . J ai fini par commander les puig qui me semblent représenter un bon compromis esthétique / protection . Quand je les aurais montés ( c' est à dire pas tout de suite ......Roccroi a écrit :Salut,
désolé pour le délais de réponse mais j'avais quitté le réseau pour les vacances.
Pas de photo sous la main,,j'essaie de t'en faire une ou deux d'ici la fin de la semaine. Il me semble que le modèle SW est plus discret que celui de Thor, la grande barre transversale est plus basse et moins visible.
Plus le démontage du réservoir, j'ai du démonter le côté tordu pour enlever le cache plastique latéral droit. L'autre cache a pu être enlevé sans démontage complémentaire.