tres legerement , ca rentre dans la "legere" flexibilite du clignotant
disons qu'en cas de chute le cligno va commencer a se plier mais rapidement le crash bar prendra le relais
ca devrait limiter les dégats
Crash Bar Haut
- rincevent38
- 125 cc
- Messages : 112
- Inscription : 27 sept. 2018, 12:19
- Revenu le : : -
- Moto : Tiger 800 Xca 2018 + Bonneville 2002
-
- Jeune permis
- Messages : 169
- Inscription : 15 févr. 2018, 22:03
- Revenu le : : -
- Âge: 44
- Moto : Tiger 800 XRT 2018
Re: Crash Bar Haut
Merci
- luigi73
- Scooter
- Messages : 87
- Inscription : 03 avr. 2017, 16:19
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800 XRT 2018
- Localisation : Pays de Savoie - Yenne
- Contact :
Re: Crash Bar Haut
Le crashbar Givi est pas mal...
Il est relativement discret tout en protégeant le bas et le haut...
132,90 € + livraison UPS pour les XRx, 13€ de plus pour les XCx... va savoir pourquoi...
Le gros plus : il n'est pas fixé sur le moteur comme certains autres crashbar...
15mn à 20 mn pour le monter sur mon ancien Tiger 2017...
perso je n'avais pas mis le bout de plastique rectangulaire qui n'est là QUE pour afficher la marque Givi... et qui est moche...
Attention : la photo ci dessous est un passe partout à Givi... en réalité la fixation basse du crashbar se fait sur l'axe de fixation arrière du moteur (l'axe entre le pédalier de frein AR coté droit et le sélecteur de vitesse coté gauche)

Il est relativement discret tout en protégeant le bas et le haut...
132,90 € + livraison UPS pour les XRx, 13€ de plus pour les XCx... va savoir pourquoi...
Le gros plus : il n'est pas fixé sur le moteur comme certains autres crashbar...
15mn à 20 mn pour le monter sur mon ancien Tiger 2017...
perso je n'avais pas mis le bout de plastique rectangulaire qui n'est là QUE pour afficher la marque Givi... et qui est moche...
Attention : la photo ci dessous est un passe partout à Givi... en réalité la fixation basse du crashbar se fait sur l'axe de fixation arrière du moteur (l'axe entre le pédalier de frein AR coté droit et le sélecteur de vitesse coté gauche)

J'organise mes balades & séjours moto sur TMS.
Balades moto mais aussi ski, randos, ciné, restau, et plein d'autres thèmes de sorties !
C'est 100% gratuit ! S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
50 points Premium offerts à l'inscription !
Balades moto mais aussi ski, randos, ciné, restau, et plein d'autres thèmes de sorties !
C'est 100% gratuit ! S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
50 points Premium offerts à l'inscription !
Re: Crash Bar Haut
Tu as des actions chez givi toi, 3 postes, 3 fois la même réponse 



.
Le Crash bar sw motech ne se prend pas directement sur le moteur, mais bon, c est sur le 1200
Le Crash bar sw motech ne se prend pas directement sur le moteur, mais bon, c est sur le 1200
- luigi73
- Scooter
- Messages : 87
- Inscription : 03 avr. 2017, 16:19
- Revenu le : : -
- Âge: 66
- Moto : Tiger 800 XRT 2018
- Localisation : Pays de Savoie - Yenne
- Contact :
Re: Crash Bar Haut
MDR... hélas non, je touche rien de Givi... ni d'aucune autre marque d'ailleurs !
il se trouve que je me fournis pas mal chez un accessoiriste Italien, équivalent Motoblouz et consorts...
Bien évidemment ce vendeur a beaucoup de matos Givi au catalogue... Made in Italia oblige !
30% moins cher sur beaucoup de produits... parfois plus... livré en 48H si je ne vais pas traîner en Italie (voisine pour moi).
Matos bien emballé, pas tonché à l'arrivée, et pas de questions de droits de douane...
il se trouve que je me fournis pas mal chez un accessoiriste Italien, équivalent Motoblouz et consorts...
Bien évidemment ce vendeur a beaucoup de matos Givi au catalogue... Made in Italia oblige !
30% moins cher sur beaucoup de produits... parfois plus... livré en 48H si je ne vais pas traîner en Italie (voisine pour moi).
Matos bien emballé, pas tonché à l'arrivée, et pas de questions de droits de douane...

J'organise mes balades & séjours moto sur TMS.
Balades moto mais aussi ski, randos, ciné, restau, et plein d'autres thèmes de sorties !
C'est 100% gratuit ! S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
50 points Premium offerts à l'inscription !
Balades moto mais aussi ski, randos, ciné, restau, et plein d'autres thèmes de sorties !
C'est 100% gratuit ! S'inscrire sur TMS (clic ICI !)
50 points Premium offerts à l'inscription !
- JyV
- Pocket bike
- Messages : 17
- Inscription : 01 mai 2022, 17:17
- Revenu le : : -
- Âge: 68
- Moto : Tiger 800XCX
- Année : 2017
Re: Crash Bar Haut
Bonjour.
Ah les crashbars, vaste sujet tant les versions diffères.
Je prévois de monter les Heed en complément de la protection basse déjà existantes. Voir vidéo sur youtube qui montre ce model monté sur une version inférieure à 2018. Toujours mieux que rien, mais qui à envie de tomber avec sa moto en circu.
Montage à 48 Nm dans les entretoises du cadre.
Bonne soirée.
Ah les crashbars, vaste sujet tant les versions diffères.
Je prévois de monter les Heed en complément de la protection basse déjà existantes. Voir vidéo sur youtube qui montre ce model monté sur une version inférieure à 2018. Toujours mieux que rien, mais qui à envie de tomber avec sa moto en circu.
Montage à 48 Nm dans les entretoises du cadre.
Bonne soirée.