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- gpsvar
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Re: Warnings
Merci, je vais voir ce qui me reste comme matos (fer à souder et soudure, ça j'ai toujours, mais le reste...) et je vais acheter ce qui me manque.
jp
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Re: Warnings
Bonjour,
Maintanant que vous avez reçu la matériel (donc je supose la dernière version avec une seule impulsion), pourriez vous SVP nous indiquer le mode de fonctionnement du WAM)?
Merci
Arnaud
Maintanant que vous avez reçu la matériel (donc je supose la dernière version avec une seule impulsion), pourriez vous SVP nous indiquer le mode de fonctionnement du WAM)?
Merci
Arnaud
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Re: Warnings
Une impulsion à droite ou à gauche pour les allumer ou les éteindre. Ultra simple.
En plus, on peut régler la fréquence de clignotement.
Nickel.
En plus, on peut régler la fréquence de clignotement.
Nickel.
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Re: Warnings
Merci,
JE doit être un peu C.. mais pourquoi les clignos ne se mettent pas en marche en même temps que les warnings ?
JE doit être un peu C.. mais pourquoi les clignos ne se mettent pas en marche en même temps que les warnings ?
- gpsvar
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Re: Warnings
Si j'ai bien compris la notice (le mien n'est pas encore monté), c'est quand on met un cligno (gauche ou droite) et qu'on l'interrompt tout-de-suite qu'il passe en warning.
Pour l'arrêter il suffit de faire un coup de cligno droite ou gauche (sans le laisser).
En revanche si on on donne un coup de cligno à droite ou à gauche en le laissant, c'est le cligno qui prend la préférence.
C'est ce que j'ai compris à la lecture de la notice.
Je pense que c'est un coup à prendre, mais on n'a pas d'interrupteur en plus, on n'a pas le beurre et l'argent du beurre...
JP
Pour l'arrêter il suffit de faire un coup de cligno droite ou gauche (sans le laisser).
En revanche si on on donne un coup de cligno à droite ou à gauche en le laissant, c'est le cligno qui prend la préférence.
C'est ce que j'ai compris à la lecture de la notice.
Je pense que c'est un coup à prendre, mais on n'a pas d'interrupteur en plus, on n'a pas le beurre et l'argent du beurre...
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Re: Warnings
Imaginons:
1/ tu débutes le dépassement d'une voiture : tu enclenches le cligno gauche (celui ci va clignoter trois ou quatre fois)
2/ tu te rabats ensuite sur ta voie : tu enclenches le cligno droite (clignotement trois ou quatre fois aussi)
3/ maintenant, tu arrives sur un embouteillage : tu déclenches les détresses (tu ne fais clignoter qu'une fois le cligno à gauche, puis tu le coupes aussitôt : c'est alors que les détresses se mettent en service)
4/ tu remontes la file de voiture, puis l'embouteillage s'interrompt : tu vas donc te rabattre sur la voie de droite en enclenchant le cligno de droite (là, les détresses se coupent pour laisser le clignotant droite fonctionner). Toutefois, quand tu vas couper le cligno droite, les détresses vont se remettre automatiquement: pour tout arrêter il va juste falloir que tu mettes un bref coup de cligno à droite ou à gauche.
J'espère ne pas t'avoir encore plus mis dans la confusion.
En tous les cas, c'est très simple à utiliser, crois moi.
a++
1/ tu débutes le dépassement d'une voiture : tu enclenches le cligno gauche (celui ci va clignoter trois ou quatre fois)
2/ tu te rabats ensuite sur ta voie : tu enclenches le cligno droite (clignotement trois ou quatre fois aussi)
3/ maintenant, tu arrives sur un embouteillage : tu déclenches les détresses (tu ne fais clignoter qu'une fois le cligno à gauche, puis tu le coupes aussitôt : c'est alors que les détresses se mettent en service)
4/ tu remontes la file de voiture, puis l'embouteillage s'interrompt : tu vas donc te rabattre sur la voie de droite en enclenchant le cligno de droite (là, les détresses se coupent pour laisser le clignotant droite fonctionner). Toutefois, quand tu vas couper le cligno droite, les détresses vont se remettre automatiquement: pour tout arrêter il va juste falloir que tu mettes un bref coup de cligno à droite ou à gauche.
J'espère ne pas t'avoir encore plus mis dans la confusion.

En tous les cas, c'est très simple à utiliser, crois moi.
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- gpsvar
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Re: Warnings
Bonne explication et naturellement cohérente avec la notice qui est donc bien faite.
jp
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Re: Warnings
Petite question....
où avez vous commandé votre WAM?...car sur mon ordi...j'ai rien à motowarning...

où avez vous commandé votre WAM?...car sur mon ordi...j'ai rien à motowarning...

Phil
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- gpsvar
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Re: Warnings
Chantier montage WAM commencé : démontage top-case, porte paquet Trumph, identification des fils
Aller une petite photo :

Clignot1 : côté Tiger : Vert/rouge ==> WAM Jaune
Clignot 2 : côté Tiger : Vert/blanc ===> WAM l'autre jaune
Alim feu arrière: côté Tiger : Jaune ===> WAM rouge
Masse : côté Tiger : Noir ===> WAM noir
Voilà si ça peut aider
jp
Aller une petite photo :

Clignot1 : côté Tiger : Vert/rouge ==> WAM Jaune
Clignot 2 : côté Tiger : Vert/blanc ===> WAM l'autre jaune
Alim feu arrière: côté Tiger : Jaune ===> WAM rouge
Masse : côté Tiger : Noir ===> WAM noir
Voilà si ça peut aider
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- Greiv
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Re: Warnings
Et vous l'avez commandé où ce kit ? Hervé tu avais pu le prendre chez Everset ?
- gpsvar
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Re: Warnings
Quel kit , Si c'est le WAM c'est chez le fabricant (voir ci-dessous)
http://tiso.free.fr/warning%20moto.htm
Pour le montage : petites mains, soudure, scotch électrique et/ou gaine thermo-rétractable,...
jp
http://tiso.free.fr/warning%20moto.htm
Pour le montage : petites mains, soudure, scotch électrique et/ou gaine thermo-rétractable,...
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Re: Warnings
Ca me rappelle la 7ème compagniegpsvar a écrit : Clignot1 : côté Tiger : Vert/rouge ==> WAM Jaune
Clignot 2 : côté Tiger : Vert/blanc ===> WAM l'autre jaune
Alim feu arrière: côté Tiger : Jaune ===> WAM rouge
Masse : côté Tiger : Noir ===> WAM noir

- gpsvar
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Re: Warnings
Attention j'avais fait une erreur de frappe pour la masse, c'est noir côté moto et noir côté WAM (messages rectifiés).
jp
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