Ayé! J'ai installé le bazar! Ca m'a pris un peu de temps. Il a fallu:
- dégraisser la chaîne. (vive le pétrole désaromatisé!)
- lire plusieurs fois la notice, histoire de pas faire de conneries!
- réflechir à l'installation du réservoir. Dans la notice ils disent de le mettre sous la selle passager du côté gauche, en perçant 4 trous pour faire passer les Colson. Ca me plaisait pas: j'ai pas trop de place sous la selle (kit anti crevaison et petite trousse à outils) et de plus la crasse a tendance à rentrer même sans trous.
Donc je l'ai installé sur le cadre, côté gauche.
Quelques p'tites photos:
Le réservoir avant branchement:
La prise d'air:
L'arrivée sur la couronne:
Après avoir rempli le réservoir, il faut amorcer. Voyant que rien ne venait, j'ai mis un "léger" coup de gaz. J'ai repeint le sol! En fait il faut simplement attendre que l'huile arrive tranquillement. Maintenant je sais!
Ca m'a pris 3 heures en tout, sans se presser.
Je sais pas si ça va régler mes problèmes de rouille, mais en tout cas ça va me faciliter la vie!
PS: j'adore ma bavette d'amorto!!
