Depuis le 14 avril !gpsvar a écrit :Un peu d'attente (ils étaient sur un salon), plus peut-être un oubli ?, je les ai appelés ce matin, mon nouveau module warning part ce matin.
Le service n'est pas mal, comparé à certain(s).
jp
Tu es tolérant, JP

Depuis le 14 avril !gpsvar a écrit :Un peu d'attente (ils étaient sur un salon), plus peut-être un oubli ?, je les ai appelés ce matin, mon nouveau module warning part ce matin.
jp
J'avais confiance, ils m'avaient demandé si c'était urgent car ils partaient plusieurs jours pour un salon, je leur ai dit que non, et ils ont du zapper......Virolo a écrit :Depuis le 14 avril !gpsvar a écrit :Un peu d'attente (ils étaient sur un salon), plus peut-être un oubli ?, je les ai appelés ce matin, mon nouveau module warning part ce matin.
jp
Tu es tolérant, JP
c'est super quel site internet STP car je vois pas ce manchon ???NowHell a écrit :Sur le site internet de vente du WAM, ils vendent un truc qui s'appelle le manchon génial, qui n'est pas forcément immédiat à utilisé, ni pratique si tu n'as pas la longueur de cable autour pour que ce soit confortable ou le chalumeau qui va avec, mais qui permet, d'un seul coup de briquet, de souder 2 fils et de coller l'isolant plastique autour de la soudure. Ca marche mieux qu'une épissure, c'est plutôt efficace et une fois collé, je ne me suis pas angoissé sur le "et si ça se détache...".