j'ai passé commande

Ca sera le premier système de ce genre que je monte sur mes motos ... mais mon tiger le vaut bien non ?
Je pense me faire le montage au printemps quand il fera un peu meilleur !!!!

C'est un produit qui est fait pour ne pas se prendre la tête avec le graissage de chaîne.Guni38 a écrit :Salut à tous.
Heureux possesseur d'un Vsystem depuis bientôt un an je voudrait savoir si l'un d'entre nous a trouvé le bon réglage de débit afin d'éviter de pourrir la jante?
La mienne a besoin d'un dégraissage au bout de 2 sorties...
J'ai réglé suivant la préconisation: 1 goutte par minute mais ça continue de saloper la jante,la protection de chaîne...
Je suis à 2 doigts de virer le bousin et repasser au bon vieux graissage manuel (avec mon super Kettenmax)
Non moi j'ai pris la version pour notre Tiger mais avec une seule bouteille d'huile :-)cab a écrit :vous avez pris le kit spécifique ??
139€ soit 13 aérosol donc 13000km ?!
Je vais tenter le réglage miniGouranga a écrit :Concernant le réglage, je ne me prends pas la tête. Il est presque au mini, la chaîne est graissée correctement et la jante reste propre.
Je l'ouvre un peu plus quand il pleut, mais jamais au maxi. (faut penser à remettre le réglage initial par la suite).