Bah c'est surtout que si tu peins la meule en blanc, il ne manque plus que les rampes clignotent bleu et tu passes sans souci les feux rouges

Bah c'est surtout que si tu peins la meule en blanc, il ne manque plus que les rampes clignotent bleu et tu passes sans souci les feux rouges
Pour tes photos sur le forum t'y est presque Jean oui.jean-oui a écrit : ↑06 août 2019, 16:29Coté esthétique c'est vrai , c'est pas le top , quand à l'interrupteur je vais voir avec un voyant car des fois je ne sais plus où j'en suis![]()
http://zupimages.net/viewer.php?id=19/32/ooud.jpg
J’ai sûrement mal compris, tu veux dire que sur les Tiger 2018 on ne peux pas raccorder des longues portées?Odyssey a écrit : ↑23 janv. 2020, 15:48Retour du garage, après multiple essais avec les schémas électriques. Impossible de les raccorder aux pleins phares.
Le multiplexage/BusCAN empêche de brancher l'après contact des SW-Motech.
Maintenant avec tous les modèles équipés d'origine du Led, ce n'est pas possible. Car la gestion électronique est dans le bloc optique + compteur. Le seul moyen serai de se connecter au bus, de chercher la valeur qui modifie l'état des feux et après avec une carte électronique programmée de renvoyer sur l'après contact des longues portées sans défoncer le bus.
Donc je vais mettre un interrupteur sur la commande droite pour avoir un "allumage facile" et synchronisé avec les feux de route.