J'ai laissé un peu de fils au WAM, si jamais il fallait le déplacer ...
jp
Ils ne connaissaient pas donc je leur ai fourni.Greiv a écrit :Et vous l'avez commandé où ce kit ? Hervé tu avais pu le prendre chez Everset ?
Vu que je n’ai pas démonté le porte paquet pour voir ce qu’il y a en dessous, j’ai du mal à me rendre compte. Comment as tu réalisé les connections ? C’est sous le chatertone avec des soudures? Le connecteur avec écrit UP à quelque chose à voir avec le montage?
Tu as p-e intérêt a installer un connecteur etanche qui peut être débranché en dessous de la selle passager.gpsvar a écrit :WAM me renvoie bien sur gratos (garantie) la nouvelle version de leur boitier.
Ils sont présents c'est déjà ça de nos jours.........
Une de nos filles a eu un pb avec une 308 neuve (9 mois) bonjour l'inefficacité des ccss et de leur assistance, une véritable honte.
jp
Bonne idée, ou je vais essayer d'en récupérer un chez mon concess dans son stock.poluket a écrit :Tu as p-e intérêt a installer un connecteur etanche qui peut être débranché en dessous de la selle passager.gpsvar a écrit :WAM me renvoie bien sur gratos (garantie) la nouvelle version de leur boitier.
Ils sont présents c'est déjà ça de nos jours.........
Une de nos filles a eu un pb avec une 308 neuve (9 mois) bonjour l'inefficacité des ccss et de leur assistance, une véritable honte.
jp
Cela permettra en cas de problème de tout débrancher.
Je vais faire cela pour mon futur caméléon oiler.