Warnings
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Re: Warnings
Alors j'ai parlé à mon mécano du bidule pour mettre les warnings sans commodo.
Il m'a dit, nous on les fait aussi, on rajoute juste un interrupteur. On mets les clignos, on actionne l'interrupteur, et hop, t'es en warnings. L'inverse pour arrêter. Sans centrale donc. Juste le coût de l'interrupteur (10€) et d'1h de main d'oeuvre (59€).
J'ai demandé pour savoir si l'interrupteur des antibrouillards était compatible. Oui, mais il vaut 89€ tout seul le bougre.
Je vais donc envisager le commodo à 10€...
Mais avant, je vais attendre les retours sur ce fameux warning sans commodo.
Il m'a dit, nous on les fait aussi, on rajoute juste un interrupteur. On mets les clignos, on actionne l'interrupteur, et hop, t'es en warnings. L'inverse pour arrêter. Sans centrale donc. Juste le coût de l'interrupteur (10€) et d'1h de main d'oeuvre (59€).
J'ai demandé pour savoir si l'interrupteur des antibrouillards était compatible. Oui, mais il vaut 89€ tout seul le bougre.
Je vais donc envisager le commodo à 10€...
Mais avant, je vais attendre les retours sur ce fameux warning sans commodo.
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Re: Warnings
Gasp ! du coup t'as les yeux qui piquent quand y'a du brouillardSro1234 a écrit :Oui, mais il vaut 89€ tout seul le bougre.

Merci pour le tuyau

- Oliv'
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Re: Warnings
Hello,
Moi j'ai choisi la formule pas d'interrupteur.
Ce matin je devais aller chez Triumph pour vérifier deux trois trucs sur la Tiger, j'en ai profité pour faire installer des warnings !
C'est plus cher c'est clair (80€) mais maintenant j'ai des warnings commandés grâce au bouton des clignos classique.
Un coup à gauche puis à droite (ou l'inverse) et les warnings s'activent. Pour les remettre en position, mettre le cligno d'un coté puis désactiver.
Avantages :
- Aucun nouveau bouton
- Montage propre
- Activation / désactivation faciles
- Possibilité de mettre le clignotant pendnt les warnings et de retourner aux wanings tout de suite
inconvénients :
- Prix
Je suis très content du résultat !
Moi j'ai choisi la formule pas d'interrupteur.
Ce matin je devais aller chez Triumph pour vérifier deux trois trucs sur la Tiger, j'en ai profité pour faire installer des warnings !
C'est plus cher c'est clair (80€) mais maintenant j'ai des warnings commandés grâce au bouton des clignos classique.
Un coup à gauche puis à droite (ou l'inverse) et les warnings s'activent. Pour les remettre en position, mettre le cligno d'un coté puis désactiver.
Avantages :
- Aucun nouveau bouton
- Montage propre
- Activation / désactivation faciles
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inconvénients :
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- hf38
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Re: Warnings
Aaah, voilà qui me botte déjà nettement mieux comme mode opératoire !
Peux-tu préciser la ref de cet accessoire ? pas de souci concernant la garantie ? le conc' de Grenoble avait l'air plutôt réticent mais si je le rassure...


Peux-tu préciser la ref de cet accessoire ? pas de souci concernant la garantie ? le conc' de Grenoble avait l'air plutôt réticent mais si je le rassure...
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Re: Warnings
+1 ça m'interesse aussi !hf38 a écrit :Aaah, voilà qui me botte déjà nettement mieux comme mode opératoire !![]()
![]()
Peux-tu préciser la ref de cet accessoire ? pas de souci concernant la garantie ? le conc' de Grenoble avait l'air plutôt réticent mais si je le rassure...

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Re: Warnings
Moi aussi ça m'intéresse mais c'est quelle marque qui fait ça ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres....
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Re: Warnings
J'en avais signalé un, dans ce sujet d'ailleurs.....le 23:11 (page 2) :
"J'ai trouvé ça :
http://tiso.free.fr/
Le modèle "automatique" parait sympa sauf le prix : 44 € !!
jp"
mais Oliv' en a peut-être trouvé un mieux ?
jp
"J'ai trouvé ça :
http://tiso.free.fr/
Le modèle "automatique" parait sympa sauf le prix : 44 € !!
jp"
mais Oliv' en a peut-être trouvé un mieux ?
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Re: Warnings
Oui, c'est visiblement pas le même si on s'en tient à la manière de l'activer.
- Oliv'
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Re: Warnings
Alors en fait, je n'ai rien acheté moi même, me suis pointé chez mon concess et il s'est occupé de tout !
Je pense très sincèrement que c'est le même que la ref de JP, la seule différence c'est qu'il suffit de donner un coup dans chaque sens pour l'activer;
Niveau garantie, c'est acheté et monté auprès de mon concess, donc ca m'étonnerait qu'ils me disent quelque chose.
Si j'ai trouvé un autre mini défaut : c'est activé par défaut au démarrage. Quand on allume la moto, ils sont mis d'office. Bon c'est pour chipoter...
Je pense très sincèrement que c'est le même que la ref de JP, la seule différence c'est qu'il suffit de donner un coup dans chaque sens pour l'activer;
Niveau garantie, c'est acheté et monté auprès de mon concess, donc ca m'étonnerait qu'ils me disent quelque chose.
Si j'ai trouvé un autre mini défaut : c'est activé par défaut au démarrage. Quand on allume la moto, ils sont mis d'office. Bon c'est pour chipoter...
- Seb1234
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Re: Warnings
Ca m'intéresse même à ce prix.
Comment tu les éteins ?
Tu aurais une référence pour que je les commande ?
Et que veux tu dire par il s'activent au démarrage ? La moto se met en warning et il faut les éteindre ?
merci
Comment tu les éteins ?
Tu aurais une référence pour que je les commande ?
Et que veux tu dire par il s'activent au démarrage ? La moto se met en warning et il faut les éteindre ?

merci
- Oliv'
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Re: Warnings
Alors pour les allumer : un coup de chaque côté, pour les éteindre, un coup d'un coté puis un clic au milieu. Si tu veux revenir en warning, il suffit de faire un coup sur le coté, puis un coup du coté oppoé (utile si tu veux rester en warning mais mettre ton cligno à un moment).
Non pour le coup je n'ai aucune référence, Désolé. il y a juste indiqué "JA WARNING" sur la facture.
Et oui, j'ai l'impression (mais c’était hier) que des qu'on allume la moto, de base, il y a les warning. Il faut donc les désactiver (un coup d'un coté, puis clic au milieu) pour qu'ils s'arrêtent. Je vais retester tout à l'heure en sortant pour vérifier tout ça.
Non pour le coup je n'ai aucune référence, Désolé. il y a juste indiqué "JA WARNING" sur la facture.
Et oui, j'ai l'impression (mais c’était hier) que des qu'on allume la moto, de base, il y a les warning. Il faut donc les désactiver (un coup d'un coté, puis clic au milieu) pour qu'ils s'arrêtent. Je vais retester tout à l'heure en sortant pour vérifier tout ça.
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Re: Warnings
Merci. Cela a l'air plus simple que le truc sur free.fr.
Par contre moi pas bien comprendre difference entre "Alors pour les allumer : un coup de chaque côté" et "Si tu veux revenir en warning, un coup sur le coté, puis un coup du coté opposé"
Par contre moi pas bien comprendre difference entre "Alors pour les allumer : un coup de chaque côté" et "Si tu veux revenir en warning, un coup sur le coté, puis un coup du coté opposé"
- Oliv'
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Re: Warnings
Donc première vérif : quand on allume la moto, les warnings sont bien activés... Etrange mais pas gênant.
Ensuite c'est juste que tu peux mettre un cligno d'un coté même quand tu es en warning. Ensuite tu as le choix entre revenir en warning ou tout couper.
Donc :
- 1 coté puis l'autre = warning
- Pendant les warning : 1 coté puis centre = coupé
- Pendant les warning : 1 coté = cligno
- Pendant les warning : 1 coté puis l'autre = warning a nouveau
C'est plus clair ?
Ensuite c'est juste que tu peux mettre un cligno d'un coté même quand tu es en warning. Ensuite tu as le choix entre revenir en warning ou tout couper.
Donc :
- 1 coté puis l'autre = warning
- Pendant les warning : 1 coté puis centre = coupé
- Pendant les warning : 1 coté = cligno
- Pendant les warning : 1 coté puis l'autre = warning a nouveau
C'est plus clair ?

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Re: Warnings
Merci pour les détails.
Mais j'ai toujours du mal avec la phrase "pendant les warning (NDLR : donc il y a les warning), un côté puis l'autre = warning (NDLR:cool, une manip pour ne rien changer
"
J'imagine qu'à l'usage c'est naturel.
Bon, j'attends le verdict de JP sur le mode d'emploi
Mais j'ai toujours du mal avec la phrase "pendant les warning (NDLR : donc il y a les warning), un côté puis l'autre = warning (NDLR:cool, une manip pour ne rien changer

J'imagine qu'à l'usage c'est naturel.
Bon, j'attends le verdict de JP sur le mode d'emploi

- Oliv'
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Re: Warnings
Ca signifie juste que pendant les warnings, tu peux les mettre en pause pour n'avoir qu'un cligno...
Typiquement, tu es dans les bouchons, tu es en warning. Tu veux tourner à droite, tu mets ton cligno à droite : les warnings s'interrompent pour ne mettre que le cligno de droite. Ensuite tu veux revenir en warning : cligno à gauche et te revoilà en warning. Si tu veux tout couper, clic au milieu...
Typiquement, tu es dans les bouchons, tu es en warning. Tu veux tourner à droite, tu mets ton cligno à droite : les warnings s'interrompent pour ne mettre que le cligno de droite. Ensuite tu veux revenir en warning : cligno à gauche et te revoilà en warning. Si tu veux tout couper, clic au milieu...