https://www.google.fr/search?q=action+f ... rcv6KElG0M:maloya06 a écrit :Aurais-tu un lien à nous donner ?
Autonomie ?
Merci
70h "qui" disent....et 3 piles LR 6

Sinon j'ai posté + de détails rubrique "Qu'avez-vous fait.... gnagnagna

https://www.google.fr/search?q=action+f ... rcv6KElG0M:maloya06 a écrit :Aurais-tu un lien à nous donner ?
Autonomie ?
Merci
Les phares additionnels à 3-400 € la paire n'ont pas pour but d'être vu, mais de mieux voir. Tu ne peux donc pas comparer tes machins à 8 € qui éclairent que dalle et permettent tout juste d'être vus, à de vrais phares additionnels xénon ou LED qui permettent de mieux y voir la nuit.Triumph52 a écrit :Vous emm***ez pas les gars 8€ la paire !
ça éclaire à 5m mais le but est dêtre vu !
Perso mettre 3 ou 400€ ça me fais mal au c**
Fixés sur barre de devant des crashs bars et 20' de montage /réglage
Seul inconvénient faut les allumer avant et ne pas oublier de les éteindre![]()
Et cet a-midi j'ai réussi à les allumer en roulant![]()
Allumage en fixe uniquement comme feux de jour en circulation chargée ou remontée de file .frank01 a écrit :oui et non, ....c'est préférable de passer par un relais, tu veux les faire fonctionner comment!!!!
OK , mercifrank01 a écrit :ben alors tu les mets en // sur les feux de route, le relais d'origine est assez gros pour prendre 1.61A en plus.