Pièces commandés AliExpresse

Jean-Claude67 a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:33Monter aujourd'hui et testé , aucune vibration et très bonne visibilité
...
...
J'ai commandé le même mais j'hésite à le monter. ca ne bouge pas avec le poids (basculement du GPS, desserrage des vis en bout d'axe)) et ça tient aux vibrations ?
Ok je vais monter le mien et on verra bien. Sinon la ou les rondelles en bout d'axes tu les mets en derrière la vis ou entre le support et l'axe. J'ai présenté le support sur les vis extérieur et je trouvais l'entraxe un peut court. J'avais pensé à cette possibilité de montage ou alors l'ajout de rondelles.Leoj a écrit : ↑07 mars 2021, 20:27j'ai fait une petite sortie hier pour vérifier et bien pas de soucis de basculement et desserarage de vis mais bon sortie d'une heure seulement ! a voir lors de sortie plus longue. par contre j'ai du basculer ma pochette GPS (GIVI) en mode paysage car en portrait ça masque un peu l'écran TFT
Petit rajout pour ma moto: accessoire sacoche téléphone sur support RAM MONTJean-Claude67 a écrit : ↑17 juil. 2020, 18:33Monter aujourd'hui et testé , aucune vibration et très bonne visibilité
Pièces commandés AliExpresse
![]()