Tigris a écrit : ↑24 mai 2018, 18:30
En effet, même réponse hier en réceptionnant la moto, uniquement les versions 2018.
Lui me disait d'ailleurs que ce n'est pas un accessoire Triumph mais d'un accessoiriste "officiel" vendu au catalogue Triumph...
Donc accessoire testé, validé donc certifié par Triumph, avec un cahier des charges à respecter.
Par exemple des C.B Motech ont la particularité d'abimé le haut moteur en cas de gros choc. Embêtant d'avoir les carénages nickels, et moteur hs après une gamelle.
J'avais investi dans un modèle de chez Heed, et une fois réceptionné lorsque j'ai vue leur principe de fixation, revendu !!
C'est pour cela que j'avais bon espoir par ceux dealer par Triumph. Faudrait arriver à savoir quel est ce "sous traitant" ? et éventuellement voir ce qu'il propose. Le cas de la contribution de Givi pour les top case et valises alu est un exemple.
La "demoiselle" de mon dealeur local, lors de mon interrogation sur la compatibilité de ce new C.B pour Tiger 800 version 2 (2015<==>2017) m'a raconté qu'il était nécessaire de percer le carénage pour l'installer. Pas vue cela sur la donc d'installation que j'ai mise plus haut . . .
Cela me laisse penser qu'ils ne sont pas très intéressés pour revendre un tel accessoire

.
Donc je continue à investiguer.
Le C.B Heed en question