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Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 08:41
par LoloTiger
Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous

Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 14:54
par Rol
LoloTiger a écrit :
20 sept. 2018, 08:41
Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
ah les premières... c'est toujours beaucoup de questions... et d'émotions... alors le haut le bas (quelle indécence) ? moi je dirai ça dépend de la longueur des jambes surtout non, comme dirait Coluche l'important c'est qu'elles touchent par terre?
bien ajuster la hauteur de selle et dans ce cas pas besoin de CB surtout une xrt qui à priori ne va pas sortir en off ou sur terrain amical...

Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 15:56
par Le Steur
A choisir c'est les bas les indispensables ;-)

Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 16:16
par LoloTiger
Rol a écrit :
20 sept. 2018, 14:54
LoloTiger a écrit :
20 sept. 2018, 08:41
Pour une utilisation routière exclusivement ( 800 XRT ) j'hésite au niveau des CB triumph.
Le bas, le haut ou les deux ?
Je mettrais bien que le haut pour simplement éviter trop de dégâts sur une maladresse à l'arrêt par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
(ça va être mon premier trail et j'ai besoin de conseil)
Merci à vous
ah les premières... c'est toujours beaucoup de questions... et d'émotions... alors le haut le bas (quelle indécence) ? moi je dirai ça dépend de la longueur des jambes surtout non, comme dirait Coluche l'important c'est qu'elles touchent par terre?
bien ajuster la hauteur de selle et dans ce cas pas besoin de CB surtout une xrt qui à priori ne va pas sortir en off ou sur terrain amical...
:hehe: :hehe:

C'est vrai que c'est moche en plus, mais bon, ça m'est déjà arrivé de croire que j'avais sorti la béquille et en fait : non ! ( et ce n'est pas sexuel !! :hehe: :hehe: )

Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 16:30
par LoloTiger
Le SW motech me parait pas mal, il fait le haut et le bas

Image

Des retours sur le montage et l'utilisation ?

Re: Crash Bar Haut

Publié : 20 sept. 2018, 22:13
par whitetiger
C'est une moto école ??

Re: Crash Bar Haut

Publié : 25 sept. 2018, 23:28
par Phoenix92500
Ça a l’air pas mal ça avec ceux du bas d’origne

http://www.sdmoto.fr/tampons-de-protect ... r-xrx.html

Re: Crash Bar Haut

Publié : 27 nov. 2018, 20:17
par florion
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'informer sur la compatibilité du Hepco & Becker Tank Crash Bars Triumph Tiger 800 2015 sur une Tiger 800 2014 (certainement un des derniers modèles puisque immatriculée en 2015).
Merci de votre aide.

Re: Crash Bar Haut

Publié : 18 déc. 2018, 19:37
par Le Steur
Bonjour, petite question pour ceux qui ont les Heed intégraux.
Avez-vous une astuce pour démonter les carenages hauts de réservoirs avec le bec, car avec les crash bars on arrive plus à démonter tout d’un bloc, ça ne passe plus sous le bloc optique...

Re: Crash Bar Haut

Publié : 24 déc. 2018, 08:40
par l'adventurier
arf Le Steur je viens de voir ton message, et j'ai déjà reçu les heeds... J'aurai peut être du prendre les outback :gene:

Re: Crash Bar Haut

Publié : 24 déc. 2018, 09:24
par Le Steur
Beh oui c'est ce que je me dit aussi maintenant, mais ça fait chier de reclaquer 240 balles ...
Après tu peux toujours démonter le réservoir juste en désolidarisant le bec et les carénages et les laissant sur place, mais du coup tu ne peux plus laisser le réservoir plus haut sur ces support et une cale pour tout rebrancher tranquille ou faire les réglages de papillon par exemple.

Re: Crash Bar Haut

Publié : 30 déc. 2018, 18:48
par shadow058
Difficile à trouver pour un modèle 2012...

Re: Crash Bar Haut

Publié : 11 avr. 2019, 09:39
par Gbo51
Je pense équiper la mienne de crash bar OUTBACK MOTORTEK
Il y a une présentation sur YouTube, chaîne de MATT Adventure
Ils sont plus discrets et plus costauds que les autres
J'ai eu l'occasion de les tester récemment sur une Africa Twin détruite dans choc frontal, les crash bar n'ont pas bougé ils ont été seulement rayés

Re: Crash Bar Haut

Publié : 17 avr. 2019, 14:05
par rincevent38
apres 2 chutes en offroad qui ont bien abimé le clignotant et par contre coup le carenage latéral j'ai opté pour ces crashbar haut triumph , installé par mon concessionnaire lors de la révision des 10000. c'est impeccable je n'ai pas encore éprouvé leur usage ( l'installation date de hier !!! ) mais c'est propre ca a l'air efficace

Re: Crash Bar Haut

Publié : 17 avr. 2019, 22:42
par said
rincevent38 a écrit :
17 avr. 2019, 14:05
apres 2 chutes en offroad qui ont bien abimé le clignotant et par contre coup le carenage latéral j'ai opté pour ces crashbar haut triumph , installé par mon concessionnaire lors de la révision des 10000. c'est impeccable je n'ai pas encore éprouvé leur usage ( l'installation date de hier !!! ) mais c'est propre ca a l'air efficace
les clignotants ne dépassent pas des crash bars hauts triumph ?