Page 2 sur 2

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 16 mai 2019, 10:07
par rincevent38
triumph73 a écrit :
15 mai 2019, 22:12
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai pas répondu plus tôt je me suis absenté 2 semaines. J'ai roulé ce matin avec la tiger, je vais démonter le crash bar pour voir si les vibrations persistent sans, ensuite je le réinstallerai pour voir, je vous tiens informés du résultat. Les vibrations ne sont pas énormes mais avant ce montage il n'y en avait aucune. Je dois faire vite pour résoudre le problème, il ne me reste qu'un peu plus d'une semaine avant mon départ pour le tourist trophy.
J'y serais aussi avec ma Tiger, je pars le 22 mai j'ai le ferry pour douglas au depart de liverpool le 24 au soir , retour le 4 juin ....
bon on sera nombreux mais au cas ou ..... :super:

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 16 mai 2019, 21:21
par triumph73
Je prends le ferry le jeudi 30 mai et retour le 10 juin, tu ne reste pas pour la semaine de course

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 17 mai 2019, 08:21
par rincevent38
non on rentre juste avant , on ne verra que les premieres courses, probleme de planning professionnel

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 17 mai 2019, 19:53
par triumph73
OK on ne va pas encombrer le sujet, profite bien

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 21 mai 2019, 21:51
par triumph73
Retour sur les vibrations suite au montage du crashbar:
Hier j'ai démonté le crashbar et remis la moto en configuration d'origine. Je suis parti faire quelques Km et là, surprise plus de vibration. Ce matin retour à l'atelier pour remontage de la protection. J'ai légèrement soulagé la moto sous le moteur avec un lève moto. J'ai suivi les conseils de Xray3003 et de Roccroi pour la rondelle épaisse et le montage coté gauche en premier. Je me suis appliqué à ce que tout soit bien en place et serrage à la clé dynamométrique. De nouveau quelques longueurs de goudron et verdict, plus de vibration.
Conclusion: Le serrage ne devait pas être dans un alignement parfait et contraindre le moteur dans une position décalée (d'où l'utilité de soulager le moteur lors de l'opération)
Merci à tous pour votre participation, il ne me reste plus qu'à préparer la belle pour le départ mardi direction le TT.
Je vais effectuer plus de 3000Km en 15 jours, je vous fais un bilan complet au retour sur le TT et les capacités de la 800 XRT
A plus

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 30 juil. 2019, 21:46
par Pmarga
Bonsoir,
Faut il démonter les crash-bars d'origine de ma Tiger 800 XCA 2019 pour installer les crash-bars SW MOTECH que je pense acheter.
Merci pour votre retour.

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 30 juil. 2019, 22:12
par triumph73
A y regarder de plus près, mais il me semble que les points d'encrage soient les mêmes, donc démontage de l'élément d'origine. Une question; que va t'apporter de plus le CB SW-Motech?

Re: Crashbar SW-MOTECH

Publié : 31 juil. 2019, 08:35
par Yampapou
Pmarga a écrit :
30 juil. 2019, 21:46
Bonsoir...
Bonjour Pmarga, merci de venir te présenter => http://www.tiger800.fr/viewforum.php?f=8 comme tout nouvel arrivant sur ce forum