Autour du guidon
Publié : 30 avr. 2019, 15:01
Bonjour.
Si comme moi vous trouvez les leviers d'origine Triumph moches (et éventuellement trop longs) :
leviers V-Trec rabattables en cas de chute :
Plusieurs variantes sont disponibles...
La longueur du levier se règle par une simple BTR. Pensez à la serrer avec du frein filet (Loctite bleu par exemple), sinon risque de desserrage dans le temps pouvant aller jusqu'à la perte de l'extrémité réglable qui n'existe pas en pièce de rechange.
Démontage/montage en moins de 5 mn...



Boutique online ICI
Si comme moi vous trouvez les leviers d'origine Triumph moches (et éventuellement trop longs) :
leviers V-Trec rabattables en cas de chute :
- Leviers CNC fraisés dans de l'aluminium 6061-T6
- Poids sans adaptateur: 72g
- Ajustable en 6 positions (aussi pendant la conduite)
- Trés léger et résistant
- Réglable en largeur (14 à 17,5 cm)
- Pliable, le levier reste fonctionnel après une chute avec une forte probabilité
- La livraison comprend le levier de frein et le levier d'embrayage
- Prêt à monter, adaptateurs inclus
- Choix des couleur du levier, de l'extrémité de levier et du régulateur pendant l commande l'achat
- Avec homologation TÛV (No. KBA 91663) - Qualité testée et approuvée par le TÜV
Plusieurs variantes sont disponibles...
La longueur du levier se règle par une simple BTR. Pensez à la serrer avec du frein filet (Loctite bleu par exemple), sinon risque de desserrage dans le temps pouvant aller jusqu'à la perte de l'extrémité réglable qui n'existe pas en pièce de rechange.
Démontage/montage en moins de 5 mn...



Boutique online ICI