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Re: Crash bar

Publié : 06 nov. 2019, 20:42
par Jetriumph
Nico19 a écrit :
06 nov. 2019, 13:24
tu peux pas trouver l'info avec le numéro VIN ?
Et qu'elle est la différence entre 2011 et 2012? 8/
Je ne sais pas qu'elles sont les différences et non je ne sais pas trouvé l'info avec le VIN. Mais si quelqu'un peut m'aider je suis preneur.

Re: Crash bar

Publié : 07 nov. 2019, 16:15
par sardine
Je pense qu'il te manque effectivement le TN6401AKIT qui est composé d'une entretoise et d'une vis adaptée...

Avec le lien ci-dessous tu pourras télécharger la notice... ;-)

https://www.3as-racing.com/A-438313-ki ... -2011.aspx

A+

Re: Crash bar

Publié : 12 nov. 2019, 16:41
par pat91690
est il judicieux de monter des crash bar réservoir en plus car je les ai déjà pour le moteur ? je précise que je fais tres pêu de off road avec mon XRT.

Re: Crash bar

Publié : 12 nov. 2019, 17:44
par Tigris
pat91690 a écrit :
12 nov. 2019, 16:41
est il judicieux de monter des crash bar réservoir en plus car je les ai déjà pour le moteur ? je précise que je fais tres pêu de off road avec mon XRT.
Même sans parler de offroad, des crash bar réservoir sont un plus en cas de chute, ils protègent mieux la moto. Ça donne également un petit look sympathique, mais chacun juge différemment cet aspect :)
A voir si tu prends les officielles Triumph ou des adaptables Givi, Outback, SW Motech... La liste est longue. Pour ma part j'ai fait le choix du fabricant et j'en suis très satisfait côté look, surtout en couleur inox, je n'ai - heureusement ! - pas encore eu à tester leur efficacité en cas de chute.

Re: Crash bar

Publié : 12 nov. 2019, 20:50
par Jetriumph
sardine a écrit :
07 nov. 2019, 16:15
Je pense qu'il te manque effectivement le TN6401AKIT qui est composé d'une entretoise et d'une vis adaptée...

Avec le lien ci-dessous tu pourras télécharger la notice... ;-)

https://www.3as-racing.com/A-438313-ki ... -2011.aspx

A+
Merci, oui en effet c'est peut être bien ce qui me manque! reste à voir que ça ne me gêne pas pour le sélecteur de vitesse et le frein...

Re: Crash bar

Publié : 14 nov. 2019, 16:46
par pat91690
Tigris a écrit :
12 nov. 2019, 17:44
pat91690 a écrit :
12 nov. 2019, 16:41
est il judicieux de monter des crash bar réservoir en plus car je les ai déjà pour le moteur ? je précise que je fais tres pêu de off road avec mon XRT.
Même sans parler de offroad, des crash bar réservoir sont un plus en cas de chute, ils protègent mieux la moto. Ça donne également un petit look sympathique, mais chacun juge différemment cet aspect :)
A voir si tu prends les officielles Triumph ou des adaptables Givi, Outback, SW Motech... La liste est longue. Pour ma part j'ai fait le choix du fabricant et j'en suis très satisfait côté look, surtout en couleur inox, je n'ai - heureusement ! - pas encore eu à tester leur efficacité en cas de chute.
peux tu nous mettre une photo?

Re: Crash bar

Publié : 14 nov. 2019, 20:04
par Tigris
Je vous mets ça à l'occasion, je vais essayer d'aller faire un tour ce week-end

Re: Crash bar

Publié : 15 nov. 2019, 08:48
par Odyssey
Voici les miennes après une chute à l'arrêt sur du béton.
Le Pare-Main d'origine à un peu pris mais bon il a été changé par les Kobra.
Et le Clignotants LED aussi légèrement mais ils seront changés ce week-end.

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Re: Crash bar

Publié : 17 nov. 2019, 21:02
par Tigris
Voilà ce que donnent les crash bar de réservoir Triumph en inox

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Je n'ai pas pensé à en prendre une de face pour montrer la largeur. Elles couvrent plutôt bien les clignotants avant, et sont à peu près au même niveau que les genoux. Autrement dire, le rétro touchera le crash bar, pas le genou ;)

Re: Crash bar

Publié : 03 janv. 2020, 14:11
par jean manchesec
j'ai prévu de commander des OUTBACK MOTORTEK (27mm de diamètre et très protecteurs) dès qu'ils seront à nouveau disponible, je vous tiendrais au courant pour le montage !

Re: Crash bar

Publié : 03 mai 2020, 10:51
par Pierrickf908
Tigris a écrit :
17 nov. 2019, 21:02
Voilà ce que donnent les crash bar de réservoir Triumph en inox

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Je n'ai pas pensé à en prendre une de face pour montrer la largeur. Elles couvrent plutôt bien les clignotants avant, et sont à peu près au même niveau que les genoux. Autrement dire, le rétro touchera le crash bar, pas le genou ;)
Merci pour ces photos car je recherche également des bons crash bar pour Xrx de 2019. Est il possible de communiquer le prix ? Que ce soit ici ou en message privé (merci d'avance 😉).
Et dernières petites questions, faut il les enlever lors de la révision de la moto ?

Sur différents commentaires sur les journées triumph adventure days j'ai pu lire à plusieurs reprises que les crash bar SW motech se pliait et n'était vraiment pas bons...

J'ai également trouvé ces crash bar Outback Motortek mais actuellement en rupture de stock (je comptais prendre le pack avec le sabot). Mais ces crash bar ne protège pas le réservoir...
As tu reçu les tiens et qu'elle est ton ressenti sur ces crash bar ?

Merci à vous 😎

Re: Crash bar

Publié : 03 mai 2020, 18:05
par piatrarka
Pierrickf908 a écrit :
03 mai 2020, 10:51
J'ai également trouvé ces crash bar Outback Motortek mais actuellement en rupture de stock (je comptais prendre le pack avec le sabot). Mais ces crash bar ne protège pas le réservoir...
J'ai les Outback Motortek que j'ai eu le plaisir de tester peu après leur installation avec une glissade à 5-10km/h sur du verglas. Ils se sont rayés sur l'endroit de la glissade, le cligno s'est pété, mais sinon, rien d'autre. Je recommande.
Du coup, j'ai changé les clignos de place, comme ça plus de soucis.

Re: Crash bar

Publié : 03 mai 2020, 18:18
par Tigris
Pierrickf908 a écrit :
03 mai 2020, 10:51
Merci pour ces photos car je recherche également des bons crash bar pour Xrx de 2019. Est il possible de communiquer le prix ? Que ce soit ici ou en message privé (merci d'avance 😉).
Et dernières petites questions, faut il les enlever lors de la révision de la moto ?
Le prix n'est pas tabou, puisqu'il s'agit des CB vendus par Triumph : 285€, dont voici la description.
Concernant la révision, aucune idée, s'ils doivent être déposés c'est mon concessionnaire qui s'y collera ::d

Re: Crash bar

Publié : 03 mai 2020, 20:00
par Pierrickf908
Merci pour vos réponses 👍
Mais du coup je ne sais pas quoi prendre, triumph ou outback motorteck 🤣

Re: Crash bar

Publié : 03 mai 2020, 21:32
par triumph73
piatrarka a écrit :
03 mai 2020, 18:05


J'ai les Outback Motortek que j'ai eu le plaisir de tester peu après leur installation avec une glissade à 5-10km/h sur du verglas. Ils se sont rayés sur l'endroit de la glissade, le cligno s'est pété, mais sinon, rien d'autre. Je recommande.
Du coup, j'ai changé les clignos de place, comme ça plus de soucis.
Bonsoir,
Tu n'as pas une photo ou une description pour l'emplacement de tes clignos, les miens on également morflés, je suis intéressé par ta solution. J'ai le SW MOTEC, efficace, (j'ai testé sur ma glissade de septembre dernier) mais comme les clignos dépassent, sur une chute de la moto à l'arrêt celui de droite a légèrement fissuré le carénage au point d'encrage.
Merci de ta réponse
Bonne soirée à tous