Etant une faible femme, j'avais il y a un temps traité le sujet de la difficulté de béquiller sur la centrale. Après avoir essayé plusieurs dispositifs, j'ai opté pour un bout de chemin de potager en plastique qui relève la roue arrière de 2cm environ, assez pour béquiller.
Ca prend plus de place que le coussin gonfleur (j'embarque 2 "éléments") mais ce n'est pas lourd, et plus facile à mettre en place.
Les éléments ressemblent à ça :
Restait l'épineux problème du relevage de la moto. En milieu urbain ou presque, je me débrouille. Comprendre, je trouve toujours un bonhomme pour m'aider. Ne me parlez pas de la dernière technique de relevage dos à la moto. IM-PO-SSIBLE. Et je ne vous raconte pas quand elle est chargée...
Dans mon parking c'est plus ch... Il m'arrive de la faire tomber (en mode j'ai mal mis la béquille

En voyage seule, jusque là j'ai eu du bol. il m'est arrivé de tomber dans des chemins improbables que j'avais décidés carrossables et d'avoir la chance de voir passer dans les 5 mn LE véhicule de la journée.
Mais je crois que je viens de voir la lumière. Enfin, alleluia

Y en a-t-il qui ont essayé? C'est pas donné mais je considère que c'est presque un équipement de sécurité!