Page 1 sur 2
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 01 oct. 2011, 23:39
par cyclope78
Jolie boulot. Ça donne envie.

Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 03 oct. 2011, 10:10
par Oliv'
Très chouettes en effet !!
Combien le tout sans indiscrétion ?
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 03 oct. 2011, 10:44
par Pierro33
J'ai commandé les produits SW-Motech chez Mac extreme:
- 120€ la paire d'anti brouillard ( H3 de 55W)
- 40€ la paire de supports
- fdp 13€
Les connecteurs chez farnelle, la ca pique a cause des fdp, une trentaine d'euros le tout, mais j'ai de quoi faire 3 connecteurs complet...
Soit l'ensemble à environ 200€
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 03 oct. 2011, 17:44
par Greiv
Tu aurais pas une photo le tout allumé? Pour voir la gueule que ça fait à la tiger et l'aspect du faisceau stp?
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 13 mars 2012, 22:57
par Bernard80
Salut !
Existe-t-il un schéma avec les dimensions précises des pattes de fixation des feux ?
Si vous avez ça, il est possible de les récupérer ?
Ou plus simple, y a t-il un site où on peut commander indépendamment ces supports ?
Merci.
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 14 mars 2012, 00:22
par Jean-Michel
Pierro 33 bravo

Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 14 mars 2012, 09:03
par Pierro33
Bernard80 a écrit :Salut !
Existe-t-il un schéma avec les dimensions précises des pattes de fixation des feux ?
Si vous avez ça, il est possible de les récupérer ?
Ou plus simple, y a t-il un site où on peut commander indépendamment ces supports ?
Merci.
Je n''ai pas pensé a prendre les mesures avant montage, car en effet, ils ne les donnent pas leur support
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 18:59
par Bernard80
Hello !
J'ai reçu mes phares sw-motech ; problème : il y a un fil vert relié à un fusible ; ce fil vert n'aboutit à rien. C'est à relier avec un autre câble (lequel ?) vers un pôle positif.
Vous savez où trouver ce pôle + ; pas à la batterie tout de même.
Il y a en tout cas les deux câbles noir et rouge qui assurent l'alimentation, là, pas de problème.
Merci !
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 19:21
par Pierro33
Le vert est le + après contact pour ne pas laisser les anti brouillard allumés
Soit tu es très précautionneux et tu le couple avec le + batterie (rouge) soit tu doit te brancher sur un + après contact.
Perso, je me suis branché sur le connecteur des poignées chauffante, juste au dessus du radiateur
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 20:31
par Bernard80
OK ! C'est pour ça qu'il y a un connecteur fourni spécifique pour coupler 2 fils !
Donc je couple le fil vert avec le rouge (ils sont proches sur le faisceau) et je branche le rouge et le noir au connecteur sous le radiateur, plutôt que directement sur la batterie, histoire de pouvoir oublier d'éteindre les feux à l'arrêt ?
J'ai bon ?
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 20:54
par Pierro33
Bernard80 a écrit :OK ! C'est pour ça qu'il y a un connecteur fourni spécifique pour coupler 2 fils !
Oui, le connecteur sert a se piquer sur le faisceau de la moto pour trouver un plus après contact (avec le fils vert)
Bernard80 a écrit :Donc je couple le fil vert avec le rouge (ils sont proches sur le faisceau) et je branche le rouge et le noir au connecteur sous le radiateur, plutôt que directement sur la batterie, histoire de pouvoir oublier d'éteindre les feux à l'arrêt ?
Non, au contraire, si tu les couple, le vert sera toujours sous tensions, donc ne coupera pas le relais après coupure du contact, pour te piquer sur le connecteur, tu dois aussi prendre le + après contact car y'a les 3 dessus, tu as le + continu, le + après contact et la masse
Bernard80 a écrit :J'ai bon ?
Finalement, je croit que non, j'ai pas dut être assez claire dans mon explication.
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 22:18
par Bernard80
Là, j'ai du mal à piger.
Voilà le truc :
Il faudrait coupler le fil vert avec le fil rouge après le relais (entre le relais et les cosses sur la gauche) ?
Re: Anti-brouillard SW Motech
Publié : 21 juin 2012, 22:27
par Pierro33
Le fil vert sert a piloter le relais qui coupe l'alimentation si tu coupe le contact.
Donc il faut repiquer le fil vert sur un + après contact, style veilleuse ca sera plus simple.
Sinon, il ya un + après contact plus accessible au niveau du fameux connecteur au niveaux du radiateur
