[91] Triumph Montlhéry

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Skool182
103 SP
103 SP
Revenu le :  : -
Moto : Triumph Tiger 800 XRx

Re: [91] Triumph Montlhéry

Message par Skool182 » 13 sept. 2018, 10:57

Arnaud77 a écrit :
13 sept. 2018, 10:17
Il y a une concession qui a très bonne réputation à travers le web un peu plus haut et qui m'avait dépanné gratuitement sur la Tiger Sport avec une disponibilité immédiate du mécano pendant son heure de repas.
Désolé de ce qui t'es arrivé.
Mais n'étant moi même pas grand fan de cette concession, si tu as autre chose à proposer, je suis intéressé :)

Samedi dernier, je suis venu poser quelques questions au chef mécano, notamment je cherchais une vis particulière pour tenir mes leviers de frein sans les protège mains. J'ai aujourd'hui la preuve que cette vis existe, on trouve la référence sur le net, mais lui, probablement pour se débarasser de moi un samedi pour une petite connerie, m'a simplement affirmé qu'il n'existait pas de Tiger 800 sans protège-mains d'origine donc pas de vis compatible.

J'aime toujours autant les Triumph, mais je n'ai jamais été un grand satisfait de cette concession. Ils font le job mais sans plus, ça ne m'incite pas à leur demander plus que le strict minimum.

Arnaud77
Grand rouleur
Grand rouleur
Moto : TigerSport 2016 / Street RS 2018

Message par Arnaud77 » 13 sept. 2018, 13:15

Je parle de cette concession:

GB MOTORS 94
92 Avenue des 28 arpents ,
94380 BONNEUIL SUR MARNE ,
France ,
Tél 01 83 75 42 92

Je m'y suis rendu à plusieurs reprises pour du consommables et la quête d'une nouvelle moto.
A chaque fois l'accueil est clairement irréprochable. Le tutoiement est de rigueur, c'est juste une politique commerciale, faut pas s'en offusquer.
L'atelier a très bonne réputation, les tarifs atelier un peu moins mais tu trouveras toujours un cas qui dit l'inverse de l'autre.

Mes 20000 kms seront fait là-bas, j'en doute pas.

tacaud22
Routard
Routard
Moto : Tiger 800 XRX

Message par tacaud22 » 13 sept. 2018, 14:53

Sincèrement, ce n'est pas un copinage de circonstance, accompagné ou non d'un café, qui me fera apprécier une concession.
Un accueil froid, mais efficace, des réparations bien faites, et des factures sans surprise me conviennent davantage.
Quand je lis qu'un capot de selle est facturé* après un essai, (Qui vérifie sa fixation sur une moto d'essai, avant de partir ??), je trouve cela énorme !
Bref, j'éviterais d'amener ma bécane dans ces deux bouclards.

Les concessions ne sont pas, (plus), des clubs de copains.

* Pour ma part, ils se seraient "assis" sur leur capot de selle. :rougefaché:
Dernière modification par tacaud22 le 13 sept. 2018, 19:51, modifié 1 fois.

Arnaud77
Grand rouleur
Grand rouleur
Moto : TigerSport 2016 / Street RS 2018

Message par Arnaud77 » 13 sept. 2018, 18:38

Dur quand les clés de ta brêle sont de l'autre côté du comptoir...
Je dois y retourner pour faire passer une pièce en garantie, on verra si on revient sur le sujet mais je leur dirais ce que je pense, à froid.

Bref... Il va faire bo ce weekend.

Répondre