Pourquoi ? , tu voulais lui mettre autre chose ?fab04 a écrit : Bon c'est vrai qu'il aurait pu m'offrir un tee-shirt..., mais bon, j'voudrais pas lui enlever le pain de la bouche, moi, à ce pôvre commercial...

[Graveuleux OFF]
Pourquoi ? , tu voulais lui mettre autre chose ?fab04 a écrit : Bon c'est vrai qu'il aurait pu m'offrir un tee-shirt..., mais bon, j'voudrais pas lui enlever le pain de la bouche, moi, à ce pôvre commercial...
Si j'ai bien lu ce qui est écrit, comme vous avez dû le faire :et j'ai réservé le 17 mars ma moto qui était annoncée au plus tard vers le 15 avril .
le concessionnaire m'a appellé pour m'annoncer que ma moto était arrivée vers le 31 mars
Ze diablo a écrit :Ce n est pas dans mon caractère
J'ai tout fait frotter c'est tout
Ze diablo a écrit :C'est donc la tienne que j'ai essayé le 10 novembrePTICOSSAN a écrit :Salut j'apporte mon grain de sel
je viens de leur acheter en occaz le modèle de démo (noire sans abs) donc pas de pb de délai.
Toutefois pneu avant avec usure irrégulière changé avant même la demande, vidange faite (6400km) et bon accueil.
POur ma part j'ai été déçu par le passé de Suz (cours lieutaud) et Yam (cours gouffé) à Marseille qui te regardaient de haut quand tu tournais autour des occaz et qu'ils te voyaient arriver avec un vieux djebel.
Il est difficile de dire qui a raison ou tort dans cette affaire, mais moi qui suis dans le commercial depuis plus de 20 ans je prends les paris que certains clients que j'ai tout fait pour satisfaire doivent me traiter de tous les noms.
Concernant Triumph Marseille aucun soucis d'accueil pour moi.
Jour de la commande de ma blanchette
Fab m a dit de faire gaffe car elle était vendue
J'en ai pris grand soin dans les Termes
C'est grâce à elle qu on a pris le Tiger plutôt que le F800R
À bientôt j'espère ....
Oui le F800R était plus intéressant à l achatPTICOSSAN a écrit :Ze diablo a écrit :Ce n est pas dans mon caractère
J'ai tout fait frotter c'est tout
Ah OK
alors je saurai à qui adresser la facture des cales pieds..
trève de plaisanterie, tu as choisi le Tiger au lieu du f800, pour ma part j'ai laché un Vara1000 pour le Tiger = c'est comme si tu courrais le 110m haies aprés un régime de 30 kg.
UN vrai vélo ce Tiger.