par contre l'allonge du speed est bluffant . La 675 est spéciale , mais fatigante a la fin, car elle te tente trop a chaque fois de taper
dedans , donc t'es pratiquement sans arrêt a l'attaque et rarement en roulage cool . La TS et la Speed t'amène ce confort
d'envoyer du lourd tout en douceur .
Apres il est sur que si tu veux attaquer vraiment fort; la speed tenue a 9000tr faut arriver a suivre les enchainements, la TS se
prête moins a ce jeu . Chez Triumph la speed (meme ancienne) est un tres bon compromis (sauf confort passager et protection vent
mais c'est un rodster). Mais ceux qui on possédé une speed on du mal a trouver la remplaçante après .
Tu prends le 1050 de la sprint, lui c'est l'harmonie du tout en allonge sans s'arrêter, par contre tu te mets en 2 ieme et tu donnes tout
d'un coup, t'as la roue avant qui lève. (pas beaucoup, mais elle lève) , la street a ce niveau t'es sur la plaque arrière de suite.
ca m'est arrivée une fois de pas faire gaffe avec et bien je peux te dire que par la suite je dossais vraiment la poignée droite, surtout
au feux rouge .
oups
oui m'sieur