[66] Perpignan - Prestige Moto

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bruno399
Revenu le :  : -

[66] Perpignan - Prestige Moto

Message par bruno399 » 03 avr. 2011, 20:27

Bonne concession.
Essai de la tiger rapide, mais pour la negoce rien. Surtout pour l'achat de la Tiger ABS.



Avatar de l’utilisateur
domsouf
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2011, 14:43
Revenu le :  : -
Âge: 55
Moto : tiger800xc blanche livrée le 04 mai
Localisation : Compiègne

Re: perpignan prestige moto

Message par domsouf » 04 avr. 2011, 08:45

il t'a quand même offert des accessoires ?

Avatar de l’utilisateur
Oliv06
103 SP
103 SP
Messages : 30
Inscription : 25 mars 2011, 07:45
Revenu le :  : -
Âge: 49
Moto : TRIUMPH TIGER 800 XC Orange - 2011
Localisation : Nice

Re: perpignan prestige moto

Message par Oliv06 » 04 avr. 2011, 08:50

Moi j'ai difficilement réussi à négocier un sabot, mais le concess de Nice est réputé pour avoir la dent dure ::d

Avatar de l’utilisateur
Amo__
Revenu le :  : -

Re: perpignan prestige moto

Message par Amo__ » 04 avr. 2011, 14:47

bruno399 a écrit :bonne concession essai de la tiger rapide mais pour la negoce rien surtout pour l'achat de la tiger abs
Salut Bruno399, merci de te présenter dans la section du forum adéquat ;-)

Avatar de l’utilisateur
romain
103 SP
103 SP
Messages : 20
Inscription : 06 juin 2011, 20:55
Revenu le :  : -
Âge: 61
Moto : TRIUMPH TIGER XC ABS Noire
Localisation : Perpignan

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par romain » 07 juin 2011, 23:01

La concession parait bonne, Pascal m'a fait environ 500€ de remise sur l'ensemble moto + accessoires et CG + mise en route : payé 11090 € (j'aurai du demander à arrondir à 11000 !) pour la Tiger Xc ABS avec pare-carters, sabot alu et béquille centrale.
Ils peuvent être sympa avec un client qui vient débourser 11000€ ...
Après achat, j'ai appris qu'ils faisaient 10% pour certaines professions (motards police, gendarmerie... à savoir pour négociation future)
Pour ce qui est des tarifs de révisions : celle du rodage à 800 km c'est 159€, puis dans les 200 pour une "petite" révision tous les 10 000 km et + ou - 300€ une révision sur deux... Hors pièces d'usure. A voir, ça fait quand même deux-mille balles (quand on rapporte les prix en francs ça fait tout de suit + cher. Non ?)
R

Niklas
Scooter
Scooter
Messages : 79
Inscription : 24 juin 2015, 20:01
Revenu le :  : -
Moto : 800 XRX Noir Phantom.... CBF1000FA blanc
Localisation : 34

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par Niklas » 25 juin 2015, 22:40

Bonjour,

Chez eux 350 euros de frais de mise à la route en dehors de la carte grise ca comprend quoi ?

Ca me paraît énorme pour une moto !!!

Avatar de l’utilisateur
Thierry34
Voyageur
Voyageur
Messages : 1661
Inscription : 03 juin 2012, 21:44
Revenu le :  : -
Âge: 58
Moto : Tiger 800 blanche ABS...les plus belles
Année : 2012
Localisation : 34725 Saint André de Sangonis

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par Thierry34 » 26 juin 2015, 20:50

Niklas a écrit :Bonjour,

Chez eux 350 euros de frais de mise à la route en dehors de la carte grise ca comprend quoi ?

Ca me paraît énorme pour une moto !!!
Bonsoir,

Ma carte grise est de 182.50 plus la plaque et la pose, un peu(pas beaucoup) de carburant, tu n'es pas loin de la vérité.

Mais personnellement cela faisait aussi partie de la négociation chez Pascal Moto... :ange:

A+
Rien ne peut m'atteindre, sauf la tentation...:diable:

Avatar de l’utilisateur
hosuyaka
Motard
Motard
Messages : 267
Inscription : 10 mai 2012, 08:37
Revenu le :  : -
Moto : EX triumph xc 800 orange
Localisation : bellegarde (30)

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par hosuyaka » 02 juil. 2015, 12:56

Ma carte grise est de 182.50 plus la plaque et la pose, un peu(pas beaucoup) de carburant, tu n'es pas loin de la vérité.

Tout cela ne fait pas 350 euros + la carte grise ... il y a un loupé quelque part .
Pour les remises , faut savoir negocier et avoir des arguments monetaires .... Tout vendeur craque s il ne veut pas voir le client potentiel passer à la concurrence . A+
toujours sur les pistes

marc1954
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 5
Inscription : 26 juin 2016, 11:47
Revenu le :  : -
Âge: 69
Moto : tiger 800 xcx
Localisation : Pyrenees orientales

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par marc1954 » 01 juil. 2016, 19:45

Bonsoir, de mon coté, achat d'une Tiger 800 XCX d'occasion mais de 2016, mais dépôt vente donc nego par l’intermédiaire de la concession sans problème, bon, sans ça je ne l'aurais pas achetée (juste les poignées chauffantes, mais vu le prix, 8| c'etait un minimum) bon accueil, :super: la moto reste sous garantie constructeur, pour l'instant pas de problème, je dois y retourner pour faire monter les poignées dés qu'il les aurons reçues.

jeanclaude66
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2015, 21:46
Revenu le :  : -
Âge: 66
Moto : Tiger 800
Localisation : Pyrénées Orientales

Triumph Perpignan à éviter,

Message par jeanclaude66 » 16 mars 2017, 15:50

Concession à éviter, le chef d'atelier à fait tout son possible pour tenter de faire prendre en charge le remplacement de l'optique de ma 800 Tiger, qui à partiellement fondu.
Réponse de Triumph, refus de prise en charge, alors que c'est un problème connu et évoqué sur ce même forum.
Arrive dans le bureau du chef d'atelier , le concessionnaire, qui d'un air arrogant me déclare, de toute façon vous n'êtes pas client chez nous, alors votre problème ne nous concerne pas.
Je lui fait remarqué, que j'ai acheté cette moto à la concession de Clermont Ferrant fin 2015 avec 7200kms et que depuis je n'ai pu faire que 2000kms, avant de devoir abandonner la pratique de la moto pour raison de santé.
Ma moto n'a que 9200kms et je venias juste de aller faire ma première ballade depuis 6 mois, lorsque je me suis apperçu de la détérioration de mon optique, vraisemblablement due à une surchauffe de l'ampoule.
Le concessionnaire, n'a trouvé comme seule réponse, que ça pouvait arriver et que j'avais sans doute laissé tourner ma moto à l'arrêt ou au fond de mon garage.
Alors si vous devez acheter une Triumph ou une Kawa, fuyez cette concession, pour ma part je vais tenter une action directement auprès de Triumph France et si nécessaire je revendrai ma moto pour une autre marque.

Avatar de l’utilisateur
tomgx
Routard
Routard
Messages : 360
Inscription : 13 juil. 2016, 18:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Scrambler 1200 XC
Année : 2019
Localisation : Vichy (03)

Re: Triumph Perpignan à éviter,

Message par tomgx » 16 mars 2017, 15:56

Pourquoi ne pas contacter Triumph Clermont Ferrand ? En leur expliquant ils peuvent peut-être faire quelque chose.

jeanclaude66
Pocket bike
Pocket bike
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2015, 21:46
Revenu le :  : -
Âge: 66
Moto : Tiger 800
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: Triumph Perpignan à éviter,

Message par jeanclaude66 » 16 mars 2017, 16:44

C'est fait, il a eu le même problème sur sa moto personnelle, mais pour lui c'était parce qu'il l'avait laissé tourner à l'arrêt avec la bâche sur le phare.
Alors que dans mon cas, pas de fonctionnement à l'arrêt, juste une petite ballade d'environ 20 minutes et un phare bouillant dès que je me suis arrêté.
De toute façon, quel que soit la raison d'un problème technique, le concessionnaire n'a pas à se retrancher sur le fait que l'on n'est pas client chez lui.
J'ai acheté cette moto en Auvergne, aujourd'hui je suis domicilié à coté de Perpignan et n'ayant pratiquement pas utilisé cette moto en raison d'un problème de santé, je n'ai pas eu l'occasion d'aller chez le concessionnaire de Perpignan et ainsi devenir un nouveau client.
Après avoir consulté ce site, il semblerait que je ne soit pas le seul mécontent de cette concession, pas des mécanos, mais de la direction.
Dommage, je n'aurais vraisemblablement pas l'occasion de me fidéliser chez Triumph, par contre étant membre de plusieurs forums et club de motard, je lui ferai une bonne pub....

jey
Routard
Routard
Messages : 416
Inscription : 12 sept. 2013, 18:47
Revenu le :  : -
Âge: 46
Moto : tiger explorer xrx blanche
Localisation : pays catalan - 66-

Re: [66] Perpignan - Prestige Moto

Message par jey » 26 avr. 2018, 19:33

Moto immobilisé depuis huit jours suite a un voyant défaut moteur , après passage de la valise, erreur sur le ventilateur qui ne declenche pas , et ben depuis, la moto est stocker dans un coin et personne nn'a eu le temps de demonter le réservoir pour verifier la connectique et chercher le problème ...

Ça c'est du service après vente , c'est une honte ....

Demain, je prend contact avec triumph France

V jey
Salut vieux pneu

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »