Ouverture prévue fin janvier 2020.
Rue Eric TABARLY
Centre Commercial de la Porte Nord
Bruay Labuissière
Plus besoin de courir à Seclin

On pourra y tester la 900

Ah, au moins un qui suit dans la salle
je dirais même, mieux que S....
Mais rien à voir avec le magasin de "Fred"ptit_loup_59 a écrit : ↑21 mai 2021, 15:18Hello
étant à quasi meme distance/temps de 2 garages (celui de Bruay et celui de Lille) étant la même équipe de direction mais des mécanos différents , quel est selon vous le plus "proche" du client en service après vente (pieces, pneus, etc...)
j'ai déjà achetée une trophy a bruay avec l'ancien proprio, j'y suis retourné l'année derniere vois la 900 GT, je connais pas le magasin de Lille
merci les gars de ch'nord de me rencarder
bon long week-end de pentecôte avec un temps à pas sortir sa brêle
Pascal
Merci Jean-Paul , comme dit je connais aussi le nouveau showroom.. le magasin quoi....jeanpaul1050 a écrit : ↑21 mai 2021, 18:12Mais rien à voir avec le magasin de "Fred"ptit_loup_59 a écrit : ↑21 mai 2021, 15:18Hello
étant à quasi meme distance/temps de 2 garages (celui de Bruay et celui de Lille) étant la même équipe de direction mais des mécanos différents , quel est selon vous le plus "proche" du client en service après vente (pieces, pneus, etc...)
j'ai déjà achetée une trophy a bruay avec l'ancien proprio, j'y suis retourné l'année derniere vois la 900 GT, je connais pas le magasin de Lille
merci les gars de ch'nord de me rencarder
bon long week-end de pentecôte avec un temps à pas sortir sa brêle
Pascalsitué dans la ville de Bruay.
Aujourd'hui, c'est un showroom tout neuf, dirigé par le même patron que Seclin, qui est dans la zone commerciale en périphérie.
Et dont le père avait repris l'enseigne TRIUMPH en 2001, Avenir Motos à l'époque.
Si je ne m'abuse !![]()