Simplement pour faire un petit retour sur la concess'.
Malgré la difficulté à croiser un commercial quand on y passe à l'improviste, une fois le rendez-vous fixé, tout devient plus simple.
L’accueil y est chaleureux, le café est offert de bon coeur. La concession est propre, les commerciaux Anthony et Jean-Luc s'occupent bien de vous.
De nombreuses motos sont en expos, permettant d'avoir une idée des différentes couleurs.
Le rayon équipement est relativement bien fourni, les commerciaux vous emmènent avec plaisir a la boutique qui se trouve a coté, trouver l'accessoire qui vous manque (pour moi, ca a été une bache extérieure).
On m'a meme offert l'asile un jour ou je rentrais de la capitale et ou j'ai essuyé un orage terrible en chemin!
Le seul petit bémol qu'on pourrait soulever, c'est le peu de pièces en expos dans la concess. J'aime bien voir a quoi ca ressemble avant de craquer un billet. Quoi que cette dernière remarque semble assez variable, lors de mon dernier passage, les étagères semblaient un peu plus remplies.
En ce qui concerne l'atelier, tout semble rouler aussi. Guillaume au comptoir est de bon conseil, il m'avait bien renseigné sur mon Tiger 1050, en me conseillant un changement de filtre a air et une mise a jour des cartos plutot qu'un achat de PC. Les motos sont rendues propres en sorties de révision, et ca fait tjrs plaisir! Vivement qu'il nous fasse le plein!
Bref, je recommande cette concession!
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel.