[38] Grenoble Moto Labo

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
hf38
Grand rouleur
Grand rouleur
Revenu le :  : -
Moto : CB500X 2017 Rouge

Re: [38] Grenoble Moto Labo

Message par hf38 » 28 févr. 2016, 17:34

Hello le Lantier (on a eu un chalet aux Blancs il fut un temps), ça risque d'être coton l'essai cette semaine vu la météo qui s'annonce :0 C'est encore tôt dans la saison... Cette année, c'était à Noël qu'il fallait rouler :cote:
On attend les news mais j'ai aucun doute que la Tiger te tape dans l'oeil. Faudra juste penser à passer les vitesses en venant de la DCT :cote:

Plutôt vivant que devant...
Image

avery
Routard
Routard
Moto : 1090 Adventure KTM

Message par avery » 01 nov. 2016, 22:14

J'ai essayer une XrX pendant 1h en semaine (j'aurai pu beaucoup plus)
Très bon feeling avec le commercial (boss ?) , je ne connais pas la CC. on a tchatché au moins 1 h après l'essai.
Je ne ferais pas affaire avec eux car pas d'occaz a la vente, mais j'aurais bien aimé :)

Aldo-38
103 SP
103 SP
Moto : 1200 Explorer XRX - 2017

Message par Aldo-38 » 28 août 2017, 11:48

Bonjour,

Je suis passé chez Moto Labo pour prendre rendez-vous pour la première révision des 1 000 km.
Quand j'ai demandé le tarif, la réponse a été : allez voir sur le site Triumph et ajoutez au forfait 21.00 € pour ??? ben je sais pas trop !
A priori lavage de la moto et "plein" de choses que d'autres concessions ne font pas.

La moto est lavée après chaque sortie donc elle sera propre et pour les choses que les autres ne font pas ..... je ne voie pas :/
Ça me fait mal de débourser 21.00 € pour rien.

Autant la personne s'occupant de la marque Triumph chez Moto Labo est vraiment sympa, autant l'atelier je ne suis pas convaincu.
Déjà avec la Guzzi il m'avait fait un devis de 700.00 € pour une révision (6 heures de M.O), où je m'en suis tiré à 150.00 € de fourniture et une petite journée de bricole alors que je suis loin d'être un pro en mécanique.

Si vous avez des idées sur les choses que "seul Moto Labo au monde" fait sur la moto au moment des révisions, je suis preneur ....

Répondre