[83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Ici, on vient partager ses infos sur les concessionnaires Triumph ou les garages indépendants
Avatar de l’utilisateur
tomgx
Routard
Routard
Messages : 360
Inscription : 13 juil. 2016, 18:52
Revenu le :  : -
Âge: 43
Moto : Scrambler 1200 XC
Année : 2019
Localisation : Vichy (03)

Re: [83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Message par tomgx » 31 mai 2017, 11:30

Biloute 83 a écrit : Suite à cela et conformément aux conseils lus sur ce forum : direction PUGET.
Je leurs ai acheté la TIGER 800 XRX du garage. J'ai vraiment eu de la chance car elle était équipée de toutes les options que je voulais et plus.
Accueil vraiment très sympa, on est resté jusqu'à la fermeture du magasin car on a pas vu le temps passé à discuter avec eux.

Pour ma part, même si c'est un peu plus loin, se sera définitivement le concessionnaire de PUGET.
J'y ai acheté mon XRX également, Pascal est vraiment sympathique et la concession au top...



Avatar de l’utilisateur
maloya06
Revenu le :  : -

Re: [83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Message par maloya06 » 31 mai 2017, 12:25

:super: :super: moi aussi sans doute ! :diable:

Avatar de l’utilisateur
Tigris
Baroudeur
Baroudeur
Messages : 669
Inscription : 12 mai 2018, 10:14
Revenu le :  : -
Âge: 32
Moto : Tiger 800 XCA
Année : 2018
Localisation : Lyon

Re: [83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Message par Tigris » 28 mai 2018, 23:15

:remonte:
Allez, il en fallait bien un qui déterre le sujet !

C'est là que j'ai acheté la mienne il y a un mois. Le premier contact s'est bien passé, je n'ai pas patienté très longtemps avant que quelqu'un s'approche de moi. Comme je venais pour réserver un essai de Tiger, "pas de soucis monsieur, vous êtes dispo quand ? "
Je suis passé par David, super sympa, très souple, il a vite compris que je ne faisais pas un essai pour le fun mais pour changer de moto. En même temps vu l'accueil et l'attitude du vendeur Béhème, j'ai pas hésité longtemps non plus.
Premier essai XRt et XCa le vendredi matin, le lendemain matin je rappelé pour un deuxième essai de la XCa et l'après-midi c'était signé au retour :-)

Avatar de l’utilisateur
gpsvar
ModéTesteur
ModéTesteur
Messages : 1375
Inscription : 10 mars 2011, 17:53
Revenu le :  : -
Âge: 78
Moto : Honda Forza 750, Scooter Silence S01+
Année : 2021
Localisation : Toulon (Var)

Re: [83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Message par gpsvar » 29 mai 2018, 05:34

Je n'ai plus de Triumph depuis quelques années, mais j'y passe toujours, je suis toujours aussi bien reçu, ils ne sont pas sectaires.
Il est dommage que je ne trouve pas de Triumph à mon goût, car j'aurais plaisir à y aller pour ma moto, le chef d'atelier (Sébastien) et ses mécanos ont aussi sympas que compétents.
jp

Den
103 SP
103 SP
Messages : 25
Inscription : 11 janv. 2024, 06:27
Revenu le :  : -
Moto : Tiger 800 XC
Année : 2014

Re: [83] Road Spirit à Toulon/Ollioules

Message par Den » 19 févr. 2024, 09:05

Bonjour à tous,

J'ai une récente experience avec ce concessionnaire car je suis allé chercher ma 800 XC d'occase vendredi.

Contact commerçant et cordial.

C'est ma toute premiere moto, cependant à l'essai je leur signale une vibration et un bruit à partir de 3000 trs, assez important faut dire...
le chef d'atelier part l'essayer et pour lui c'est le bruit d'une tiger de 53000 km, soit, faisant confiance à l'humain et ses competences (la garantie ?) je signe.
Mais très sincèrement depuis vendredi cette vibration me gâche le plaisir et je commence à avoir peur de la faire rouler tant c'est présent et ça casse tout le plaisir d'entendre et ressentir les 3 pattes en action sous mon c.. :(

Etant de Marseille je vais aller voir la concession de marseille en faisant le bête pour voir ce qu'ils me disent.

Pour donner mon avis synthétique, ils sont agréables et disponibles mais j'ai la sensation qu'ils ne m'ont pas tout dit...

A suivre

Répondre

Revenir à « Les concessionnaires et garages indépendants »